Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
2 janvier 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 52

 Résultat de recherche d'images pour

Et voilà la dernière semaine de l'année qui a filé à vive allure, et ce d'autant plus vite que j'étais en vacances (tout le monde sait que les vacances passent toujours trop vite !).

J'ai commencé Lundi avec Miss Névralgie qui m'a tenu compagnie toute la journée, le lendemain nous avons assisté aux obsèques du papa d'un de nos amis et puis il y a eu aussi Miss Sciatique qui a refait une apparition. Mais il y a eu  de beaux moments aussi  :

- une petite balade à Lucéram pour faire le 19ème circuit des crèches

- une séance de cinéma (Passengers)

- des flâneries : à Laghet pour se recueillir, dans un bar pour siroter notre premier vin chaud de la saison, dans le  jardin ; oublier le temps tout simplement...

Et, le réveillon de la Saint Sylvestre est arrivé et nous voilà déjà en 2017 ! Nous avons fêté  dignement ce premier jour de l'année puisque mon mari est né un 1er Janvier.

Je  vous présente tous mes Meilleurs Voeux pour une

Résultat de recherche d'images pour

 

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui le temps passe vite , je reprends aujourd'hui le boulot ! bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup, belle année à toi également, ainsi qu'à ceux qui te sont chers ! Je confirme ... cette semaine a passé vite, beaucoup trop vite ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Une semaine riche ! Gros bisous
Répondre
L
Très bonne année 2017 à toute la famille humaine et féline et bon anniversaire à papacat !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité