Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
13 février 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 6

114298053

Ouhlala, c'est une semaine  bien stressante que je viens de passer !!!

Une de mes tantes a été hospitalisée en urgence et nous avons passé la semaine quasiment accrochés à notre téléphone pour avoir des nouvelles. Finalement, j'ai appris hier que le  traitement mis en place commençait à faire effet (ce qui est une excellente chose puisqu'à  côté elle est suivie pour une maladie orpheline). Bien évidemment, ma Maman a développé un stress pas possible et hier j'ai vu le moment ou soit j'appelais le SAMU,  soit  je l'amenais  aux urgences ... Dans  la semaine, son médecin lui a  dit ce que je pressens depuis un bon moment  : elle fait un début de dépression mais elle ne l'a pas pris au sérieux et refuse de prendre autre chose que Euphytose ; je suis la première à  recommander des médocs naturels mais à  moment donné quand ça ne va pas (ou plus), il faut savoir passer à l'échelon supérieur pour éviter que les choses n'atteignent le fameux point de non retour (on le vit avec ma  BM, donc on commence à en connaître un rayon sur le sujet !). Malheureusement, ma chère Maman est plus têtue qu'un troupeau entier de mules !!!

I think I'm going to be crazyyyyyyyyyyyyyy !

images

Ajoutez à ça un dossier énoooooorme au boulot avec mon boss qui m'a angoissée (sans le faire exprès en plus !) à tel point que je n'en ai pas dormi une nuit entière ... Ca n'en valait pas le coup, puisque le lendemain les inspecteurs ont validé mon travail. Inutile de vous dire que vendredi soir je me suis effondrée dans mon lit comme une masse (après l'inédit de NCIS !).

images'

Sinon,  il  y a eu  de  jolis moments quand même !

J'ai réalisé (et réussi, si, si !) mon tout premier soufflé au fromage. J'ai trouvé un super  cadeau pour mon mari (la Saint Valentin n'est pas loin) et je lui ai soufflé à l'oreille (assez  fort  je  dois dire) ce qui me ferait vraiment plaisir (qui a dit que je perdais le Nord ???). Ma lecture du moment  me comble de plus en plus de bonheur. Nous sommes allés au cinéma voir le très émouvant Sac de Billes. Et la télé m'a permis de passer de très bonnes soirées, notamment Mardi soir avec la retransmission en direct de l'excellente pièce de théâtre Pleins Feux, la rediffusion du très beau film de Daniel Auteuil, La Fille du Puisatier, le final de la 13ème saison de NCIS (j'avoue que j'y suis allée de ma petite  larme), sans oublier Les (cultissimes) Bronzés font du ski hier soir.

 Je vous souhaite à tous et toutes une

images1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma pauvre, c'est vrai que les maladies de nos aînés ne sont jamais faciles à gérer...<br /> <br /> Des nuits blanches pour le travail je connais bien, dans mon ancien travail j'avais souvent ça....<br /> <br /> Félicitations pour ton soufflé au fromage, j'adore ça :-)<br /> <br /> Moi aussi j'ai un peu visité le ciné ces temps, je ferai un article là dessus bientôt....<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne St Valentin ma chère :-) :-) :-)
Répondre
L
heureusement que les petits plaisirs sont là pour faire passer ces gros stress !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité