Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
14 février 2017

Love is in the air

 Aujourd'hui, ça n'aura échapé à personne, c'est la Saint Valentin !

16711793_10154151885045880_6406662868623507520_n

J'ai bien lu ici et là des commentaires du genre "encore une fête commerciale", "la Saint Valentin ou l'art de de se faire plumer par les commerçants", etc, etc ... Hé bien, qu'on se le dise, les esprits chagrins ne m'atteindront pas ! Déjà parce que j'aime cette fête et ensuite parce que si on part du principe qu'on n'a pas besoin d'un jour spécial pour prouver à l'autre qu'on l'aime au point de zapper le 14 Février, alors pour aller jusqu'au bout de ce raisonnement ne souhaitons plus les anniversaires, les fêtes des mères et pères, Noël (c'est vrai ça, on pourrait faire Noël un 1er mars au lieu du 25 décembre, non ?!).

Bref, vous l'aurez compris, rien ni personne ne m'empêchera d'aimer la Saint Valentin ! Et je n'ai pas attendu d'être en couple pour aimer cette fête. Quand j'étais célibataire, j'avais mon petit rituel qui consistait en un dîner festif (petit plat préparé sortant de l'ordinaire) que je mangeais devant un film romantique; je crois que celui que j'ai vu le plus souvent ce soir-là est Quand Harry Rencontre Sally, suivi de très près par Pretty Woman.

J'ai aussi toujours choisi des lectures romantiques aux alentours du 14 Février : en ce moment, pour la troisième année consécutive, c'est Nicolas Barreau qui m'accompagne et je vous avoue que je me régale ! Mais, Marc Levy et Guillaume Musso m'ont également tenu compagnie plusieurs années de suite !

16640662_1109879672475003_7021655835443537452_n

 Je vous souhaite une très belle Saint Valentin (solo ou pas). Profitez bien de cette journée car le 14 Février ne tombe qu'une seule fois dans l'année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
petits cadeaux, petit apéro, ca fait plaisir, ca a coupé la semaine routine !
Répondre
R
Bonne Saint Valentin 😊. Gros bisous
Répondre
F
Bonsoir et merci de ton petit mot chez moi<br /> <br /> Alors je ne veux pas polémiquer...mais je te rejoins dans ce que tu dis ;) <br /> <br /> Douce Saint Valentin à toi<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
C
Bon je ne dis rien ... je suis un esprit chagrin !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité