Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
21 février 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 7

114298053

 C'est une semaine remplie de p'tits bonheurs qui vient de s'achever ! J'ai quand même été très contrariée par mon ordi qui a planté (et même replanté !) alors que je tentais de sauvegarder mes photos sur mon disque dur mais je crois que j'ai trouvé la faille pour avoir le dernier mot !

Sinon, cette semaine, j'ai reçu plein de jolies choses :

- deux superbes livres de cuisine de la part de ma cousine,

16730187_10208295724058104_752982562709013904_n

- le roman Un Sac de Billes commandé juste après avoir vu le film au cinéma (CLIC)

- et surtout mon cadeau de la Saint Valentin : les deux premiers tomes de la saga événement d'Elena Ferrante (à la base je pensais n'avoir que L'Amie Prodigieuse et, surpriiiiiiiiiise !, mon mari m'a également offert Le Nouveau Nom).

16729222_612035012326697_7269216526881683360_n

 

Justement, en parlant de la Saint Valentin, j'ai réussi à scotcher mon mari (et ça, croyez moi, ça n'a pas de prix !) avec mon cadeau (un petit coffret avec des couteaux Opinel dont il fait collection) et le repas que j'avais concocté (je vous laisse admirer ce petit dessert que j'ai trouvé avec la complicité de ma Maman et qui, entre nous, était un pur délice : sorbet de framboise avec enrobage délicat de chocolat noir).

16711640_10208268728983244_3643276487418203715_n

 

 

Après des jours et des jours de grisaille, le ciel bleu et le soleil ont de nouveau été parmi nous à partir de Jeudi. D'un coup, le moral remonte en flèche et je ne vous raconte pas quelle a été ma joie de revoir aussi le soir les étoiles s'allumer dans le ciel ! J'ai même surpris un petit papillon "citron" en train de voleter dans le jardin !

16807056_10208302506187653_7420451028824427160_n

 

La télévision nous a aussi bien gâtés avec des rediffusions dont mon mari et moi sommes fans : la saga d'Indiana Jones, le final en deux parties d'Harry Potter et la série Doc Martin. Nous avons aussi beaucoup apprécié le téléfilm La Tueuse Caméléon dans lequel Catherine Frot est plus qu'excellente. 

Enfin, Dimanche, nous avons été à Menton visiter l'exposition des Jardins Bioves à l'occasion de la Fête des Citrons ; c'était un pur moment de bonheur ! Article à venir dans la semaine ...

Je vous souhaite une très belle semaine et avant de vous quitter je vous propose de découvrir cette très jolie nouvelle qui, personnellement, m'a enchantée !

 

A la saint Valentin, les Romantiques sont de sortie

Hier soir, je venais juste de rentrer chez moi, quand j'ai remarqué que les portes de ma bibliothèque étaient grande ouvertes. Je m'approche doucement, surprise, et je remarque que plusieurs livres ont pris la clef des champs ! Tétanisée par la peur, j'imagine déjà des cambrioleurs kidnappant mes livres chéris et me demandant ensuite une...

http://alivreouvert.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
plutôt positif tout ça ! ce matin il bruine, c'est tristounet ! bonne journée
Répondre
C
Une jolie semaine parsemée de petits bonheurs !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ah les plantages d'ordi... Tu es bien sensée de faire de sauvegardes :)<br /> <br /> Jolie saint valentin :)
Répondre
R
Une bien jolie semaine 😊. Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité