Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
27 mars 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 12

114298053

 Cette semaine a été plus calme que la précédente malgré quelques contrariétés d'ordre administratif et ma Maman qui angoisse au moindre courrier qui lui est adressé. Vivement qu'elle remonte ici avec nous ; ce sera beaucoup plus facile à gérer ! 

Et du côté de mes félins, nous avons constaté que la plupart rentrent de leurs escapades dans le jardin avec des tiques. Après la grande campagne de vermifugation, me voilà donc lancée dans la grande campagne anti-parasitaire (sans aucune coopération féline, vous vous en doutez bien !).

171903ba

Sinon, le beau temps nous a tenu compagnie le jour du Printemps (il y a 4 ans, il avait neigé le jour J !!!) mais pour céder la place dès le lendemain à la grisaille et au froid. Malgré tout, ce week-end on ne s'en est pas trop mal tiré avec un temps mitigé qui nous a permis de faire un petit tour à la campagne hier (CLIC). Et samedi, nous avons été voir LE film dont tout le monde parle et que j'attendais avec une énorme impatience, j'ai bien évidemment nommé : La Belle et La Bête (chronique à venir).

Cette semaine, j'ai commencé le deuxième tome de la saga d'Elena Ferrante, j'ai posé quelques petites croix, j'ai un peu cuisiné. J'ai aussi passé plusieurs bonne soirées devant la télé : outre mes séries (dont un très joli final pour Agathe Koltes que j'espère retrouver pour une prochain saison), j'ai revu le film de mon enfance La Belle et La Bête de Jean Cocteau (au moins, je peux me vanter d'avoir vu toutes les versions filmées) et Lucy de Luc Besson (certes ce film est violent mais j'ai à nouveau été scotchée par l'histoire et le génie de ce metteur en scène hors norme).

je vous souhaite une très belel semaine et vous quitte avec le tout dernier clip de Céline Dion. Finalement, c'est peut-être ça qui me gêne le plus quand il fait mauvais : ne pas pouvoir regarder les étoiles le soir dans mon jardin.

 

85bc82e8cafcc75427c86d728167e5c1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas facile les parents quand on est loin je sais ce que c'est aussi<br /> <br /> Comme toi j'ai adoré Agathe Koltes et j'espère qu'il y a aura une suite<br /> <br /> Il fait très beau mais bien froid le matin difficile de s'habiller ! autant j'adore cette saison autant pour je ne sais jamais comment me vêtir lol un vrai casse tête ! <br /> <br /> J'espère que tu as reçu mon mail de remerciement hier<br /> <br /> Douce semaine & bisous
Répondre
K
je te souhaite une belle semaine ! on est fatigué mais content que les beaux jours arrivent !
Répondre
R
Je vais surveiller ma Nanouche ! Ma grande est allée le voir déjà 2 fois. Elle est fan. Je dois y aller ce week end avec ma petite à son retour d'Espagne et certainement la grande 😊. Gros bisous
Répondre
C
Et bien une semaine plutôt sympa ! Je vais regarder les deux derniers épisodes d'Agathe Koltes demain en replay, j'aime bien cette série ! Par contre je ne vais pas au cinéma ... mais je lis ! Sûrement moins que toi, mais j'en suis quand même à mon huitième livre depuis le début de l'année ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
plus calme, plus calme, je ne suis pas sûre avec les chats à traiter :)<br /> <br /> Ca a du être sportif !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité