Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
13 avril 2017

Un An

Aujourd'hui,  ça fait un an que mon petit Papa a rejoint les étoiles.

papa-565x360

Il y a quelque chose que j’aimerais dire à tous les bienheureux, tous ceux qui ont la chance d’avoir un père vaillant, un père qui peut prononcer leur nom, se lever, marcher avec eux, j’aimerais leur dire: "Fermez ce livre, ce plaisir solitaire du livre, vous avez toute la vie pour être seuls face à un livre, et sortez, descendez dans la rue, videz les artères des immeubles, répandez-vous sur les chemins en une hémorragie de fils et de filles, suivez le bruit de votre cœur qui bat et courez le retrouver."

Extrait du roman de Marie Griessinger, On reconnait le boheur au bruit qu'il fait en s'en allant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Triste anniversaire, la première année sans leur présence, le vide... Je te comprends Malicia. Je n'ai plus mes parents. Les souvenirs sont plus forts que tout !! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
K
je te souhaite une belle journée ! bisous
Répondre
R
Comme je te comprend. Gros bisous
Répondre
L
Bon courage pour passer ce triste anniversaire...
Répondre
F
De tout ♥ avec toi je sais ce que tu ressens<br /> <br /> Bisous & douce fin de journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité