Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
28 avril 2017

Balade De Printemps

En cette veille de week-end à rallonge (comme c'est bon ça !), je vous embarque dans notre 4X4, pour une balade sur une piste que nous affectionnons particulièrement au milieu des pins et des premières fleurs de l'année.

O vieux pins embaumés qui chantez à la brise,
Debout, sur les coteaux, comme de fiers géants, (...)
J'aime vos bras tendus vers les gouffres béants!
LEON-PAMPHILE LE MAY

pinède 17-04-2017

 

Je crois au rose.
Je crois que rire est le meilleur exercice possible.
Je crois qu’il faut s’embrasser, s’embrasser beaucoup.
Je crois qu’il faut rester fort quand tout semble aller mal.
Je crois que les filles heureuses sont les plus belles.
Je crois que demain est un autre jour et que les miracles existent.
Audrey Hepburn

fleurs roses 17-04-2017

 

Coqu’licot, coqu’licot,
Fleur des champs, coeur sauvage
Coeur en fleur du bel âge,
Coeur des champs, pas méchant.
Coqu’licot dans les blés,
Au soleil de la vie,
Rougissante et ravie,
Ta p’tite âme me plaît. (...)
Coqu’licot d’amour.

Charles Trénet

coquelicots 17-04-2017

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un joli pêle mêle de photos ! bon dimanche
Répondre
R
Quelle jolie balade remplie de poésie 😊. Gros bisous
Répondre
D
Belle balade en perspective ! La nature, il n'y a que cela de vraie !! le printemps la meilleure saison pour profiter de l'éveil en chanson, en poésie. Excellent week-end prolongé à toi. Bises. Merci d'être passée :-)
Répondre
K
tu as rapporté de très jolies photos ! bonne journée
Répondre
F
Coucou <br /> <br /> Que tes photos sont belles et que j'aime ces poèmes (que je me suis empressée de recopier dans mon carnet citations)<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Doux et long week end à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité