Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
2 mai 2017

P'tits Bonheurs &tribulations 2017 - Semaine 17

114385410

Les moments "grrr" : 

- La chose qui m'a le plus énervée cette semaine a été cette déferlante sur le net et les réseaux sociaux de tous les people et autres personnalités politiques qui non seulement annoncent pour qui ils iront voter au 2ème tour des élections résidentielles (à se demander à quoi servent les isoloirs dans les bureaux de vote !!!) mais qui en plus nous incitent fortement à voter comme eux. Heureusement que nous sommes dans un pays libre parce que sinon qu'est-ce que ça serait !!! Du coup, je ne fais plus que quelques passages éclairs sur les réseaux sociaux pour éviter de me prendre la tête mais c'est souvent limite ... Autant dire que dimanche soir, je vais tout éteindre à la maison !

- Le gel de ces derniers jours n'a pas été sans conséquence dans notre jardin : les petites grappes de glycine ont brulé, les rosiers sont tout "flafla", le lilas a été stoppé net alors qu'il était en pleine floraison.

Les moments "Youpi ! : 

- Depuis Mercredi, Juju est à nouveau en pleine forme et respire normalement ; son oeil continue de larmoyer un petit peu mais ce n'est rien en comparaison de l'état dans lequel elle était quand je l'ai amenée chez le véto.

- Mon beau-père (qui est toujours hospitalisé) commence à remonter un peu la pente au niveau psychologique ; il faudrait que maintenant il se "remplume" un peu.

- Samedi, j'ai aidé mon mari à monter la structure de la serre et j'en ai profité pour faire quelques photos dans le jardin (mon apn ne me quitte JAMAIS !)

29-04-2017

Vu : Cette semaine, j'ai enfin découvert LE film dont tout le monde a parlé lors de sa sortie en salle, La Famille Bélier. Quelle merveille ! J'ai ri, j'ai pleuré et j'ai été époustouflé par les performances des acteurs principaux. Un excellent moment de télévision !

Lu : J'ai commencé le nouveau roman de Marc Levy avec un bonheur indicible (comment ça, j'avais dit que je n'achèterai aucun livre en Avril ???).

Entendu : Depuis Dimanche soir, cette chanson ne me quitte pas !

Résultat de recherche d'images pour "citation bonne semaine"

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super pour ton beau papa ♥ et pour Juju ☼<br /> <br /> Ras le bol de cette politique...je zappe<br /> <br /> Bisous & douce soirée Marianne
Répondre
R
Il arrive 😊. Il prend juste son temps. Gros bisous
Répondre
L
J'ai évité toutes ces infos, ça a du bon de ne pas aller sur les réseaux sociaux :)<br /> <br /> Bon c'est super pour Juju !!!
Répondre
R
Oui, heureusement que l'on est en démocratie ! Il a gelé chez nous aussi, j'ai deux plantes qui n'ont pas aimé du tout ! Gros bisous
Répondre
K
c'est une honte en ce moment les médias ! il y a plus de neutralité chez les journalistes !!! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité