Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 mai 2017

Journal Intime d'un Chat Acariâtre, Le Retour de Susie Jouffa et Frédéric Pouhier

 P1230032

 Présentation

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 717 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 160 pages
  • Editeur : First (27 octobre 2016)
  • Langue : Français

Résumé (4ème de couverture) : Après avoir bourlingué de foyer en foyer, Edgar est maintenant bien installé dans la famille Crétin. Mais son petit confort va bientôt être perturbé par l'arrivée d'un... bébé !

Pourquoi ce livre ? Parce que j'avais beaucoup aimé le premier tome du chat acariâtre (CLIC) et lorsque j'ai vu qu'il y avait une suite, je l'ai immédiatement téléchargée sur ma liseuse et lue dans la foulée !

Mon ressenti : J'ai adoré les nouvelles tribulations d'Edgar qui n'a pas son pareil pour nous faire part de toutes ses tribulations et ses réflexions jour après jour. J'ai de nouveau passé un excellent moment en sa compagnie et je ne saurai que trop vous recommander cette lecture rafraîchissante et divertissante. Eclats de rire garantis !

Quelques pépites

* Que ce soit bien clair entre vous et moi :  je ne suis pas gros. Je suis tellement beau que ça déborde.

* Bienvenue à notre cours d'aérobic pour chats. Ouvrez un oeil. Fermez votre oeil. Rendormez vous.

* Oui je sais je devrais peut-être perdre du poids, mais je déteste perdre, c'est dans ma nature. Le sujet est clos.

* Après un bon dîner on peut pardonner à n'importe qui, même à sa famille, sauf s'ils vous ont servi des croquettes light.

* J'aime faire tomber des objet, j'aime tester la gravité c'est tout.

* Si j'avais réellement grossi, je n'arriverais pas à rentrer dans mon pelage !

 * Je ne suis pas d'un naturel possessif mais tout ce qui était à moi est toujours à moi et ce qui n'est pas encore à moi est déjà à moi.

Si vous souhaitez acheter ce livre 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Là tu me donnes envie.... :-)
Répondre
K
un titre à retenir ! bonne journée
Répondre
L
Ca a l'air amusant !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité