Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
19 mai 2017

Jolies Rencontres en Ubaye

Comme je vous le disais Mardi, Dimanche nous avons pris le 4X4 pour aller en montagne dans une de nos régions de prédilection : l'Ubaye.

Et comme vous allez vous en apercevoir, nous avons fait de très belles rencontres : 

fleurs 14-05-2017

insectes 14-05-2017

marmottes 14-05-2017

J'ai accroché mon cerveau au potemanteau puis je suis sorti et j'ai fait la balade parfaite. Christian Bobin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique ! quelle belle journée
Répondre
C
Rencontres florales et animalières ... quel bonheur !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Que de belles rencontres ! Trop belles les marmottes. Gros bisous
Répondre
F
Ta citation m'a faite sourire, mais tellement vraie ;)<br /> <br /> J'adore tes mosaïques, de très belles rencontres ♥ la nature est belle à qui sait la regarder :)<br /> <br /> Doux week end & bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité