Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
29 mai 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 21

114385410

Les moments "grrr"

- Décider le Jeudi de l'Ascension de faire notre premier barbecue de l'année à la campagne de mes beaux-parents et une fois sur place faire demi-tour à cause du vent violent ; il ne manquerait plus qu'on mette le feu à la montagne ! Aujourd'hui on en rigole mais sur le coup on était très déçus !

- Hier, nous sommes allés voir ma belle-mère pour lui souhaite la Fête de Mamans et, malheureusement, elle n'était pas dans un "bon jour" (je vous épargne les détails) ... ça nous a complètement plombé le moral pour la fin de la journée ...

Les moments "youpi"

- Après deux  jours  et deux nuits, notre Fripouille a réintégré le domicile ! Où était-elle passée ? Nous ne le saurons jamais !

- Découvrir le programme du prochain Festival du Livre de Nice (CLIC)

- Faire le pont de l'Ascension ; pouvoir ne pas travailler pendant 4 jours m'a fait un bien fou !

- Profiter du beau temps pour lire dehors et laisser mes pensées vagabonder avec les petits papillons.

- Découvrir, enfin !, les toutes premières roses et admirer notre rhododendron qui nous gâte énormément cette année.

- Fêter mon anniversaire vendredi soir (le jour J) avec mon mari et samedi avec ma Maman ; on en a profité pour lui souhaiter sa fête ce qui chez nous a toujours été très symbolique puisque je suis née le jour de la Fête des Mères ! Et sinon, pour les plus curieux/ses, j'ai été comblée par tous les cadeaux que j'ai reçus ; vous vous doutez bien que j'ai reçus des livres, mais pas que ... Je vous concocte un petit article pour tout vous montrer !

2017-21

Vu

- La cérémonie de clôture du Festival de Cannes.

- Le troisième et dernier volet des tribulations de notre bouillonnante compagnie, j'ai nommé la 7ème !!! Vous savez quoi ? Je suis déjà en manque !

Entendu : Cette chanson de Christophe Maé dédiée à son fils

Lu : J'ai profité d'un après-midi farniente pour bien avancer dans ma lecture en cours ; la fin se profile dans les jours à venir ...

Une vidéo à partager avec vous : Un moment de poésie et de grâce ; je pense à tous les anges qui étaient venus voir leur idole sans se douter de l'issue tragique de ce concert ...

3192043173_1_2_qRGiujGQ

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour...<br /> <br /> Je découvre,via le gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog,le tien et je découvre un univers quand je lis ces quelques mots sur toi qui est proche du mien avec les chats d'amours... je découvre aussi le rêve que j'aimerais tant,vivre cachée dans la montagne dans une maisonnette et juste les chats,mes chiennes,les fleurs,le silence,la sécurité et la paix...<br /> <br /> Merci et à bientôt...
Répondre
R
Que c'est bon de profiter du temps qui passe 😊. Je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec u peu de retard 🎂. Gros bisous
Répondre
L
Ah ces quatre jours ont été très agréables! Et avec la chaleur heureusement qu'on était pas au boulot (enfin pour ceux qui avaient la chance de faire le pont...)<br /> <br /> Encore bon anniversaire !
Répondre
B
C'est bien agréable de "faire le pont" ! J'appréciais beaucoup quand je travaillais encore... Il n'y a pas si longtemps...<br /> <br /> Bon anniversaire à toi et bonne fête à ta maman. <br /> <br /> Bon festival du livre et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Au final plus de positif que de négatif youpiii ;)<br /> <br /> Encore un week end de 3 jours qui approche mais le beau temps risque de ne pas être au rdv cette fois ci snif<br /> <br /> Douce journée Marianne<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité