Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
6 juin 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 22

 114385410

Les moments "grrr"

- La connexion internet s'est encore mise à faire des siennes (le réseau du portable aussi soit dit en passant), je pense que Canalblog a aussi cafouillé, bref, j'ai profité du week-end pour tout couper car je refuse que de stupides machines transforment ma vie en enfer !

- Le beau temps que nous avion début de semaine a viré aux orages quotidiens depuis jeudi et les températures s'en sont ressenties : de 26°  Lundi nous sommes passés à 14° Vendredi.

- Samedi, je me suis rendue au Festival du Livre de Nice et cette année mon avis est plus que mitigé car de très nombreux auteurs ont brillé par leur absence ! Je vous avoue que j'ai été énormément déçue de ne pas pouvoir rencontrer Grégoire Delacourt (il paraît que son avion avait du retard) ...

Les moment "Youpi !"

- J'ai néanmoins pu rencontrer trois de mes auteurs chouchous, dont la radieuse Clarisse Sabard. 

- Samedi après-midi, pour faire plaisir à ma maman, nous sommes allés voir Marie-Francine de Valérie Lemercier et je ne la remercierai jamais assez d'avoir insisté car cette comédie est géniale.

- A force de les attendre et de les couver du regard, nos premières roses ont enfin fleuri pour notre plus grand bonheur visuel et olfactif !

- Dans la serre, les plants de tomates se portent bien et ont commencé à mettre des fleurs.

- Dimanche à midi, nous avons bravé la grisaille et fait un barbecue dans le jardin au grand étonnement de Réglisse qui, je pense, aurait préféré qu'on magne à l'intérieur (Môsieur a ses habitudes, lol !) 

2017-22

- Vu : Le moment de télévison qui m'a le plus marquée cette semaine a été sans hésiter la diffusion de la pièce de théâtre Fleur de Cactus. J'avais vu la version avec Sophie Desmaret, il y a longtemps. Cette nouvelle adaptation est brillante, superbement interprétée par Catherine Frot et Michel Fau. J'ai énormément ri, bref j'ai passé une excellente soirée.

Lu : Cette semaine, j'ai terminé le dernier roman de Marc Levy que j'ai adoré (CLIC) et j'ai découvert le troisième numéro de Mellow ; je suis définitivement sous le charme de magazine.

Entendu : Cette chanson me trotte dans la tête depuis samedi ; elle figure dans la BO du film Marie-Francine et je vous ai choisi cette version que je ne connaissais pas.

 Je vous souhaite une très belle semaine.

IMG_9293

 

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bé...j'avais laissé hier un long p'tit com mais il n'apparaît pas! Tant pis! Juste des bises pour toi et des caresses pour les chats d'amour...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
La météo est très capricieuse chez nous aussi ! Nos plants de tomates sont aussi à l'abri sous serre et mes roses ont perdu toutes leur pétale ! Gros bisous
Répondre
K
une bonne semaine en fait ! passes une bonne journée
Répondre
F
Ici aussi des problèmes de connexion...quant à canal....sans commentaire lol<br /> <br /> Réglisse n'a effectivement pas l'air content avec ses oreilles dressées trop rigolo<br /> <br /> Je comprend ta déception pour le festival !<br /> <br /> Ici aussi les températures ont chuté mais pas autant que chez toi ! ça remonte à partir de jeudi avec plus de 30 pour la fin de la semaine....fatiguant ces changements si radicaux !<br /> <br /> Douce soirée Marianne<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Malgré les grrr... une bien belle semaine! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité