114385410

Les moments "grrr"

- Orange qui continue de me faire tourner en bourrique, un standard saturé chaque fois que j'essaie d'appeler. J'ai même envisagé de faire opposition sur les prélèvements histoire de les faire bouger, sait-on jamais ... 

- Des variations de température éreintantes, une fatigue qui ne me quitte pas, des nuits courtes et agitées. Et dire que les prochaines vacances ne sont pas avant le mois prochain ... 

- Figaro a disparu 2 jours ; j'ai essayé de ne pas paniquer. Il a réapparu en bonne forme, c'est tout ce qui compte.

- Mon mari a eu une gastro en fin de semaine ; il a ainsi pu dire adieu à tous ses projets de jardinage pour samedi.

Les moments "youpi !" : 

- Pouvoir commencer la semaine avec un Lundi férié, c'est le top !

- Et j'ai profité de ce jour férié pour faire mon  premier clafouti aux cerises (ma spécialité c'est le clafouti aux  pommes);  il était presque aussi bon que celui de ma Maman !

- J'ai inauguré mon coin pause-lecture-café estival, devant chez nous. Maintenant qu'il fait bon, je compte bien profiter du jardin pour lire au grand air !

- Samedi, nous avons fait du shopping avec Maman à Nice et je suis trop contente de mes trouvailles : deux hauts que je trouve trop beaux et un chapeau tout mimi que Maman a absolument voulu m'offrir.

- Les rosiers sont en pleine "explosion florale" offrant une symphonie de couleurs et d'odeurs qui m'émerveille chaque année davantage. Le hic, c'est pour ouvrir et fermer les volets sans décapiter une rose !!! Le seringat commence à fleurir lui aussi.

- Mon mari  s'est lancé dans un petit jardinet aromatique et hier, je me suis même fait une boisson fraîche avec quelques feuilles de la menthe qu'il a plantée. 

2017-semaine 23

 Vu : La pièce de théâtre Le Fusible ; j'y ai découvert un acteur absolument phénoménal : Arnaud Gidoin. J'ai juste regretté que les actrices crient mais, sinon, c'était très sympa à regarder.

Lu : Cette semaine, j'ai lu Le Retour de Jules de Didier van Cauwelaert que j'ai adoré et j'ai commencé La Quiche Fatale (1er tome de la série Agatha Raisin Enquête)

Entendu : Le nouveau single de Calogero très dynamique, idéal pour démarrer la journée du bon pied !

 Je vous souhaite une 

t_l_chargement