114385410

Les moments "grrrr"

- Orange encore et toujours ... je n'ai même pas envie de m'étendre sur le sujet tellement ça m'éneeeeeeeeeerve !

- La chaleur à la limite du supportable qui 'est abattue sur nos montagnes en fin de semaine ; vendredi, j'ai terminé la journée au boulot sans plus rien comprendre à rien !

- Cette semaine, c'est Bouddha qui a décidé de "fuguer" (première nuit qu'il passe dehors depuis son hospitalisation il y a 15 mois, donc autant dire que mes nerfs ont été mis à rude épreuve ...) ; je l'ai récupéré samedi après-midi avec un oeil amoché mais heureusement plus de peur que de mal (même pas besoin de contacter le véto ; il faut dire que ce dernier m'a laissé de précieuses indications sur les conduites à tenir en fonction des bobos) ; après quelques séances sportives durant lesquelles je lui ai mis des gouttes de sérum physiologique, il n'y paraît plus rien !

Les moments "youpi !" :

- Ma Maman est enfin parmi nous pour 3 mois, ça c'est la méga-bonne nouvelle de la semaine !

- Hier, on a fait un barbecue dans le jardin et cette fois-ci c'est Félix qui est venu nous tenir compagnie ... et quémander de quoi grignoter !

- Admirer les petits habitants  de  notre jardin et m'émerveiller

2017-24

Vu : Des redif dont je ne me lasse pas (Père & Maire, Le Sang de la Vigne), les 2 premiers épisodes de LA série événement de TF1 tirée d'un polar d'Harlan Coben (Juste Un Regard) et 2 films que je n'avais plus vus depuis un bon moment et grâce auxquels j'ai passé deux bonnes soirées (Les Bronzés 3 et Sex and the City 2). 

Lu : La Quiche Fatale de M.C. Beaton

Entendu : Le nouveau single de Florent Pagny

Je vous souhaite une douce semaine avec toutes mes pensées pour les victimes de ce terrible incendie qui ravage le Portugal.

19149103_816895021808879_3795417997460864800_n