Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
26 juin 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 25

114385410

Les moments "grrr"

- Ma Maman qui stresse à propos de tout et de rien ; ça ne fait qu'une semaine qu'elle est là et j'espère que le rythme de la montagne va enfin la détendre ...

- J'ai découvert chez Figaro une sale blessure à l'oreille ; du coup, je l'ai amené chez le véto qui m'a rassurée : il a une otite externe pour laquelle je dois lui passer une pommade deux fois par jour et, bien évidemment, Môsieur n'est pas rentré depuis hier soir ...

- La chaleur inhabituelle dans nos montagnes en cette période de l'année m'a énormément fatiguée : nuits courtes et agitées, réveils très difficiles et journées au ralenti ...

- Ma dernière crise de névralgie, samedi dernier, a duré un peu plus de 24 heures et j'en ai même oublié qu'il y avait le concert des Vieilles Canailles sur TF1, c'est dire à quel point j'étais KO ...

- Je ne reviendrai pas sur Orange et ses bugs à répétition ni sur le fait que que je n'arrive pas à les joindre ...

t_l_chargement

 (image du net)

 Les moment "youpi !"

- Prosper est allé lui aussi chez le véto pour son contrôle semestriel pour son diabète ; bonne nouvelle : en plus de perdre 200 grammes, les résultats de la prise de sang sont parfaits (dixit le véto). Je continue donc les injections à la même dose et il sera revu dans 6 mois (gros soupir de soulagement).

- Voir un soir dans le jardin la toute première luciole de l'année.

- Acheter quelques fleurs pour décorer la terrasse située à l'arrière de la maison.

- Aider mon mari pour la finition de son petit jardin aromatique.

- Vendredi, déguster notre premier apéro estival de la saison (un spritz) à la terrasse d'un bar du village et laisser le temps passer tranquillou ; décompresser enfin ...

- Admirer encore et toujours les petits amis du jardin, faire des câlins à n'en plus finir avec mes z'amours

2017-semaine 25

Vu : plein de "choses" sympa ! L'Emmerdeur (saviez-vous que Jacques Brel est le tout premier François Pignon du cinéma ?), Les Animaux Fantastiques (un de mes films préférés au cinéma l'an dernier), la suite de la série Juste Un Regard (le suspens est à son comble !!!), une redif de Père et Maire (qu'est-ce que j'ai rigolé !) et enfin LA série tant attendue : Agatha Raisin (j'ai beaucoup aimé malgré quelques différences avec le roman ; je serai de nouveau au RDV dimanche prochain !).

Lu : j'ai terminé La Quiche Fatale (première enquête d'Agatha Raisin) de M.C. Beaton

Entendu : la nouvelle chanson de Laurent Voulzy 

Je vous souhaite une

9f6a493b

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Contente de savoir que Prosper va bien et qu'il est stable.... Ca ne doit pas être facile de le piquer 2 pour de l'insuline :-(<br /> <br /> Par contre, pauvre Figaro.... j'ai le même problème avec Moustique quand je dois le soigner, il part tout le temps et reviens à intervalles irréguliers à la maison. C'est vraiment une galère pour soigner ce chat correctement quand il est malade.... :-(<br /> <br /> C'est pas toujours facile avec nos mamans, hein dis, moi parfois j'ai vraiment de la peine à gérer....
Répondre
R
Nous avons beaucoup souffert de la chaleur aussi ... mais depuis on respire mieux. Quel joli jardin ! Gros bisous
Répondre
K
j'ai vu que le premier épisodes d'Agatha raisin ! mon homme n'a pas accroché
Répondre
L
On va retenir les moments youpi !
Répondre
C
Une semaine comme on les vit toutes plus ou moins ... du bon et du moins bon ! Oui je savais pour Jacques Brel, quand à Juste un regard ce sera pour demain en replay ! Agathe Raisin connais pas, c'était sur quelle chaîne ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité