114385410

Les moments "grrr" :

- Comme toujours, la dernière semaine avant les vacances, c'est un peu "panique à bord" d'autant plus que cette année j'étais seule (mon boss était en vacances, il reprend à mon retour et notre stagiaire a fini son stage). Enfin, à force de faire et de me démener, je pense que je suis à jour.

- Forcément, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog, ni pour venir vous visiter comme je l'aurais souhaité  ...

- Après ma "surchauffe" de l'avant-dernière semaine (qui m'a valu une chute de tension), les  températures ont bien baissé ; quand je dis qu'elles ont bien  baissé, je veux dire par là qu'elles ont tellement baissé que pour le coup vendredi soir j'ai mis un moment le chauffage dans la  chambre avant d'aller nous coucher et que samedi matin à 7h00,  nous avions ... 4° !!! C'est  quand même fou ces écarts énormes de températures !!!!!! La bonne nouvelle, c'est que je me sens revivre et que ma tension remonte petit à petit.

Les moments "youpi !" :

- Les résultats de la prise de sang de Bouddha se sont encore un peu améliorée et Môsieur a même pris un peu de poids. Je dois encore le surveiller quelques jours et quand  je le jugerai je  pourrai le relâcher dans le jardin. C'est une bonne nouvelle en soi mais je ne vous cache pas que je suis inquiète car c'est un redoutable chasseur qui mange toutes ses proies ce qui est loin d'être le top quand on a un calcul rénal ou toute autre affection rénale...

- L'arrivée des vacances vendredi soir, enfin !!! Mon mari et moi allons pouvoir penser un peu à  nous pendant les 2 semaines à venir.

- La très belle fête du village d'hier, où étaient réunis des artisans de tous horizons,  notamment L'Atelier du Chat Bleu dont je suis fan !

Lu : Le très beau recueil de nouvelles de Eric-Emmanuel Schmitt, Les Deux Messieurs de Bruxelles

Vu : Pas grand-chose d'inoubliable, vive les programmes télé d'été  ...

Entendu : Impossible d 'échapper à cette chanson que  je trouve très sympa !

Je  vous souhaite une très

index

(image du net)