Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 septembre 2017

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 36

 114385410

Les moments "grrr"

- Ma livebox fait toujours des siennes, ça vous commencez à la savoir !, mais durant toute la semaine je n'ai plus eu de réseau sur mon portable ; au bout du 3ème appel, je suis tombée sur une personne qui a pris mon problème en considération ; elle m'a promis un retour à la normale dans la semaine et moi, d'ici là, je prie pour ne pas avoir de galère sur la route car si jamais je tombe en panne je me demande bien comment je vais faire pour appeler un dépanneur (ceci étant un exemple parmi tant d'autres ...)

- Il a enfin plu (pas de quoi se réjouir de trop car, en comparaison des besoins, ce qui est tombé est infime) ce qui s'est accompagné par une baisse brutale des températures : samedi matin je faisais les courses au village en tee-shirt, samedi après-midi en sortant du restaurant j'avais la polaire, un foulard noué autour du cou et ça ne suffisait pas ! Et hier soir, pendant le film, j'ai allumé le chauffage dans la salle à manger car je ne tenais vraiment plus !

- Mon beau-père reparle à nouveau de vouloir se faire hospitaliser car il se noie dans un verre d'eau, est de moins en moins motivé. On pensait qu'en mettant en place le portage des repas à domicile et l'aide ménagère, ça le soulagerait mais visiblement pas assez... Il n'a même pas voulu venir manger à la maison pour notre anniversaire de mariage ...

Les moments "youpi !"

- Pouvoir admirer un soir la pleine lune superbe

- Voir les premières "settembrine" éclore

- Fêter notre anniversaire de mariage avec mon mari (CLIC)

- Trouver un peu (pas beaucoup mais c'est mieux que rien !) de temps pour lire

2017-36

Lu : J'ai enfin pu me plonger dans le dernier roman d'Amélie Nothomb ; j'en suis aux trois-quarts et j'adore !

Vu : Le grand moment de télévision cette semaine pour moi a été la découverte de cette série dont on a tant parlé cet été : La Mante. Et pour l'instant cette série tient toutes ses promesses ! Vivement ce soir pour la suite !

Je vous propose également de découvrir cette vidéo qui a fait le tour du net et franchement je rigole encore devant la bêtise de certaines personnes ; pour ma part, je dis un grand bravo au maire de cette commune pour sa réaction ! Hé oui, à la montagne on entend les oiseaux faire "cui-cui", les coqs faire "cocorico" et les cloches des vaches faire "ding-dong" !

Haute-Savoie : des résidents lancent une pétition contre les cloches des vaches

Henri-Victor Tournier, le maire du Biot en Haute-Savoie, se souviendra certainement longtemps du courrier électronique reçu le 21 août dernier. Il s'agissait d'une pétition émanant d'une dizaine de propriétaires de la station du col du Corbier située sur sa commune. Les signataires se plaignent de nuisances sonores.

http://france3-regions.francetvinfo.fr

Entendu : le tout nouveau titre d'Etienne Daho, Les Flocons de l'Eté

 Avant de vous laisser, une énorme pensée pour toutes les victimes des catastrophes naturelles. N'oublions jamais que tout passe, tout est éphémère, on peut tout perdre du jour au lendemain ; alors sachons apprécier ce qu'on a et en profiter.

00792

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du délire cette pétition !!!<br /> <br /> On suit aussi la mante avec mon mari, l'épisode avec le fou aux lunettes était carrément flippant !!! allez dormir après ça dur dur lol là ça part dans tous les sens, on se demande bien comment ça va tourner, vite la suite :)<br /> <br /> J'ai aussi remis le chauffage hier matin je ne tenais plus et dans l'après midi, j'ai ouvert les fenêtres il faisait de nouveau chaud dehors ! on ne sait plus comment s'habiller...<br /> <br /> Bisous & douce fin de journée
Répondre
R
Et chez nous, il n'arrête pas de pleuvoir ! On a rallumé le chauffage hier. L'automne est en avance cette année. Gros bisous
Répondre
M
Une très bon anniversaire à vous deux et beaucoup d'autres à venir, que du bonheur!!! Bisou!
Répondre
L
Tu as raison, on oublie souvent la chance qu'on a !
Répondre
C
Que vous êtes beaucoup à avoir des problèmes de box ou de connexion ! Ici aussi chute des température, 16° de moyenne ... ça sent l'automne ! Je n'ai pas regardé la Mante, j'ai un peu de mal avec Carole Bouquet. Et j'ai signé cette pétition il y a quelques jours déjà, c'est du grand n'importe quoi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité