ob_7d0dd2_c02740d6

 (image du net)

Cela fait bien longtemps, n'est-ce pas ?!

Il m'est arrivé tellement de choses, si vous saviez !

Vous êtes prêts ? Alors, c'est parti pour la longue énumération de mes tribulations : 

J'ai commencé avec une petite gastro. J'ai enchainé avec une crise très douloureuse de névralgie faciale et cervicale ; l'ostéo m'a dit que j'avais en fait une crise de névralgie cervico-brachiale pour laquelle il m'a fait des manipulations assez "costaud" et m'a prescrit, en plus d'un traitement anti-inflammatoire, un arrêt de 6 jours avec repos strict. Là-dessus, j'ai pris froid (avec toutes ces températures qui passent de 0° à 21° pour redescendre à 4°, rien d'étonnant). Malheureusement, malgré tous mes remèdes naturels, la situation a empiré et le généraliste m'a prescrit un antibiotique qui n'est pas venu à bout de mon infection et il a été obligé de me prescrire un deuxième antibiotique. En tout j'ai été en arrêt de travail pendant 15 jours, complètement HS, incapable de faire quoi que ce soit à part dormir et traîner dans la maison (de mon lit au fauteuil et inversement).

78b02ae167f6814c4f9dec9d31df61ad__flu_season_garfield

 (image du net)

J'ai repris le boulot jeudi dernier dans un état de grande fatigue (tous ces traitements sont, plus ou moins, venus à bouts de mes maux mais non sans effets secondaires ...). Depuis, mon mari a pris la suite. Je l'ai amené chez le médecin vendredi soir : il a une bronchite asthmatiforme.

Et comme si ça ne suffisait pas, mon beau-père qui est hospitalisé nous a fait part de son souhait de ne plus rentrer chez lui mais de se faire transférer en maison de retraite. On le pressentait mais on avait encore un tout petit espoir. Je trouve que 79 ans c'est quand même tôt pour quitter sa maison surtout quand physiquement on est en forme. Malheureusement, le moral et la motivation l'ont quitté pour de bon cette fois-ci semble-t-il ...

Voilà, pour les grandes lignes. En consultant hier soir ma BAL j'ai vu que j'avais 251 messages non lus (la plupart étant des notifications de blogs) !!! Autant dire que je ne pourrai jamais rattrapper mon retard ; ne m'en veuillez pas si je ne commente pas vos articles anciens mais je ne vois pas trop comment je pourrai trouver le temps de le faire !

Je vous souhaite une belle soirée. Prenez bien soin de vous.

blog_32476_a_demain_280515212906_2660643123

(image du net)