Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
13 novembre 2017

P'tits Bonheurs &Tribulations 2017 - Semaine 45

114385410

Les moments "grrr"

- est-ce le retour du froid ? à moins que mes chromosomes de marmotte ne soient en éveil ? toujours est-il que j'ai une énooooorme envie de dormir qui ne me quitte quasiment pas de la journée

- la mauvaise foi de certaines personnes (qui ont tellement le courage de leurs opinions qu'elles se cachent derrière des pseudo !!!)

Les moments "youpi !" : (pas de photo perso cette semaine, car je n'ai plus de place sur ma carte mémoire !!!)

- la pluie est enfin tombée et j'espère que, malgré le retour du beau temps, elle va vite revenir car nos besoins en eau sont énormes.

- la neige a également fait son apparition sur les sommets

- Frimousse a consenti à rentrer lundi soir, alors le vent soufflait par rafales ; elle était morte de trouille et a dormi presque tout le temps qu'elle est restée à la maison, soit 6 jours !

- samedi soir, mon mari m'a offert une merveilleuse étoile contenant un de mes (nombreux) péchés mignons : des chocolats Mon Chéri !

Résultat de recherche d'images pour "boîte étoile mon chéri"

 

(photo du net)

Lu : Cette semaine, je n'ai pas décroché d'Intimidation d'Harlan Coben que j'ai terminé hier en fin d'après-midi. J'ai également feuilleté avec beaucoup d'intérêt le hors série d'Esprit d'Ici consacré à Noël.

Résultat de recherche d'images pour "esprit d'ici hors série noel n°2"

 

(image du net)

Vu : des séries (Père et Maire, Le Tueur du Lac, NCIS) mais surtout La Communauté de l'Anneau ; étant donné que France 2 nous a mis l'eau à la bouche avec la trilogie du Hobbit, mon mari et moi avons décidé de prolonger la magie avec celle du Seigneur des Anneaux.

Entendu : le nouveau single de Julien Doré dimanche matin en sirotant mon p'tit café de 10 h

 Je vous souhaite une excellente semaine.

 

 Résultat de recherche d'images pour "prenez bien soin de vous"

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi ça sent l'hiver, brrr... Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
K
de belles choses pour cette semaine ! par contre il fait trop froid pour moi ! l'hiver va être long ! bonne journée
Répondre
C
Et bien moi aussi je dormirais toute la journée ... mais je sais d'où ça vient ! Oui il faut de la pluie un peu partout en France, alors ne nous en plaignions pas ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ca sent bien l'hiver tout ça, des petits plaisirs douillets qui incitent au cocooning (chat qui dort au chaud, mon chéris...)
Répondre
R
Je suis comme toi en ce moment en mode marmotte 😊. Gros bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité