Je fais un petit passage ici pour vous dire que je marque une pause.

 Vous l'avez sans doute remarqué, je suis beaucoup moins présente ...

Trop d'événements sont arrivés en l'espace de quelques jours :

- Mn mari a quelques soucis de santé qui me préoccupent car pour l'instant on est dans le flou le plus complet (dans 8 jours, il va aller à l'hôpital pour passer des examens)

- Suite à sa demande, nous somems en train de placer mon beau-père en maison de retraite avec toute la paperasserie adminitrative que ça implique et de futurs conflits avec mon "charmant" beau-frère à prévoir (il nous avait assignés en justice lors du placement de sa propre mère il y a 3 ans, donc je m'attends à tout venant de lui)

- Enfin et surtout, une amie très chère à mon coeur nous a quittés après presque deux ans de lutte acharnée contre la maladie ; bien sûr, je sais qu'elle ne souffre plus et c'est le plus important . Mais je n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'entendrai plus sa voix (elle parlait comme Mado la Niçoise, autant dire que je me suis payée de bonnes rigolades avec elle), que je ne verrai plus ses beaux yeux bleu/vert pétiller de malice. C'est juste inimaginable ...

Elle avait 51 ans, elle s'appelait Valérie et elle laisse un vide immense. 

a_je_crois

Vous comprendrez que dans ces conditions je n'ai plus vraiment d'inspiration.

J'ai besoin de me rassembler car j'ai l'impression d'être en kit !

Mon mari et moi serons en vacances la semaine prochaine. S'il n'est pas trop fatigué, on va essayer d'en profiter pour se balader et surtout souffler. J'essaierai de vous faire un petit coucou, mais je ne vous promets rien.

D'ici là prenez bien soin de vous.