Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
2 janvier 2018

P'tits Bonheurs & Tribulations 2017 - Semaine 52

114385410

Les moments "grrr" : 

- Le mauvais temps n'a pas failli durant les quelques jours de vacances que j'avais pour les fêtes ; nous avons donc été obligés d'annuler les balades prévues.

- Miss Névralgie s'est pointée sournoisement jeudi et a tapé tellement fort que j'ai dû lâcher Les Deux Tours en pleine bataille du gouffre de helm ; j'en râle encore !!!

- Bouddha a de nouveau fait un épisode d'insuffisance rénale sévère ; il a été hospitalisé pendant 2,5 jours. 

Les moments "youpi !"

- Puisqu'il a fait mauvais, on en a profité pour se cocooner au chaud à la maison avec au programme : des films de Noël, un peu de lecture légère, de la pâtisserie.

- Récupéréer Bouddha a été le plus beau cadeau que je pouvais avoir en cette fin d'année. Je sais qu'un jour ou l'autre une crise lui sera fatale mais je suis heureuse et reconnaissante de pouvoir profiter encore de notre petit Titou.

- Les examens de mon mari se sont révélés normaux ce qui est un énorme soulagement !

- Le 31 nous avons fait quelques pas dans la neige avant de retrouver des amis au restaurant pour le dernier repas de l'année 2017.

2017-52

Lu : des lectures légères que j'ai reçues en cadeau de Noël (les derniers albums de Boule&Bill et Le Chat, ainsi qu'une BD hilarante Chats Chats Chats et Chats !)

Vu : plein de choses (tellement que je ne me souviens plus de tout !) parmis lesquelles deux de mes films "doudou" en cette période de l'année The Holiday et Il Etait Une Fois.

Entendu : En cette fin d'année j'ai beaucoup écouté les Kids United ; c'est sympa et ça me met toujours de bonne humeur !

Je vous souhaite à nouveau une très Belle et Bonne Année 2018. bonne_ann_e_humour_2018

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super nouvelles pour ton mari 😊. Gros bisous
Répondre
C
Une fin d'année pas si mauvaise que ça tout compte fait ...! Tant mieux pour ton mari et pour Bouddha, les chats sont vraiment fragiles des reins !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
allez cette année 2018 va bien se passer !!! on croise les doigts !
Répondre
L
les moments youpis ont été bien réconfortants, c'est parfait !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité