114385410

Les moments "grrr" : 

- Le mauvais temps n'a pas failli durant les quelques jours de vacances que j'avais pour les fêtes ; nous avons donc été obligés d'annuler les balades prévues.

- Miss Névralgie s'est pointée sournoisement jeudi et a tapé tellement fort que j'ai dû lâcher Les Deux Tours en pleine bataille du gouffre de helm ; j'en râle encore !!!

- Bouddha a de nouveau fait un épisode d'insuffisance rénale sévère ; il a été hospitalisé pendant 2,5 jours. 

Les moments "youpi !"

- Puisqu'il a fait mauvais, on en a profité pour se cocooner au chaud à la maison avec au programme : des films de Noël, un peu de lecture légère, de la pâtisserie.

- Récupéréer Bouddha a été le plus beau cadeau que je pouvais avoir en cette fin d'année. Je sais qu'un jour ou l'autre une crise lui sera fatale mais je suis heureuse et reconnaissante de pouvoir profiter encore de notre petit Titou.

- Les examens de mon mari se sont révélés normaux ce qui est un énorme soulagement !

- Le 31 nous avons fait quelques pas dans la neige avant de retrouver des amis au restaurant pour le dernier repas de l'année 2017.

2017-52

Lu : des lectures légères que j'ai reçues en cadeau de Noël (les derniers albums de Boule&Bill et Le Chat, ainsi qu'une BD hilarante Chats Chats Chats et Chats !)

Vu : plein de choses (tellement que je ne me souviens plus de tout !) parmis lesquelles deux de mes films "doudou" en cette période de l'année The Holiday et Il Etait Une Fois.

Entendu : En cette fin d'année j'ai beaucoup écouté les Kids United ; c'est sympa et ça me met toujours de bonne humeur !

Je vous souhaite à nouveau une très Belle et Bonne Année 2018. bonne_ann_e_humour_2018