boule_et_bill_83

Première semaine de l'an neuf où comme le veut la tradition on échange nos voeux.

Echange voeux de bonne année mais aussi de Joyeux Anniversaire pour mon mari puisqu'il est né le ... 1er Janvier ! Maman lui avait concocté pour l'occasion sa fameuse bûche au chocolat et à la crême de marron ; une tuerie !!! Vous pouvez retrouver la recette ICI sur mon ancien blog. 

J'ai enfin écrit mes cartes qui sont (presque !) toutes parties.

J'ai repris le boulot le 02 Janvier et, malgré un manque total de motivation, ça ne s'est pas trop mal passé ! Une très gentille cliente m'a offert une jolie (et délicieuse) boîte de chocolats.

La rentrée littéraire de Janvier dévoile ses premières publications et un titre a fait le buzz dès sa sortie, simposant comme le roman incontournable du moment : Les Loyautés de Delphine de Vigan. L'avez-vous lu ? Mon mari devrait me l'acheter lors de notre prochain AR sur Nice :) En attendant, je suis toujours plongée dans le dernier roman de Gilles Legardinier dont certains  passages m'ont provoqué quelques fous rires mémorables ! J'ai aussi feuilleté le tout nouveau numéro d'Esprit d'Ici.

Bouddha se remet de ses émotions de fin d'année et adore ses nouvelles croquettes. Comme je ne l'ai toujours pas fait ressortir dans le jardin (le temps est ou trop humide ou trop froid), il en profite pour explorer la maison entre deux rappels à l'ordre devant la porte de la cuisine pour réclamer une petite portion de croquettes !

P1250180

Le premier film que j'ai vu cette année fait partie de mes films "doudou" : Odette Toulemonde d'Eric-Emmanuel Schmitt. 

Oui, ça aurait pu être une belle semaine.

Mais ...

Je n'arrive toujours pas à réaliser que France Gall nous ait quittés.

Ni notre ami Jacky.   

Je vous souhaite une belle semaine. Prenez bien soin de vous.

le_bonheur_cest_prendre_soin_de_vous