Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
18 février 2018

Un Avant-Goût de Printemps

Aujourd'hui, il faisait grand beau temps et nous avons décidé de partir aux alentours d'un village situé à 25 km du notre mais à plus basse altitude.

Et force est de constater que lentement mais sûrement, le Printemps s'y installe !

Nous avons pu ainsi admirer les toutes premières fleurettes de l'année : violettes, pâquerettes  et orchidée sauvage.

Jeter des fleurs, c'est t'offrir en prémices
Les plus légers soupirs, les plus grandes douleurs
Mes peines et mes joies, mes petits sacrifices
Voilà mes fleurs (Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus)

P1250271 

Jeter des fleurs, redire tes louanges
Voilà mon seul plaisir, en la vallée des pleurs
(Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus)

P1250280 

Les pétales des fleurs, caressant ton visage
Te disent que mon cœur est à toi sans retour
(Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus)

P1250289

P1250283 

Jeter des Fleurs, Jésus, voilà mon arme
Lorsque je veux lutter pour sauver les pécheurs
La victoire est à moi... toujours je te désarme
Avec mes fleurs !

(Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus)

P1250286

 

Nous avons aussi eu la joie d'admirer les premières butineuses et un tout petit lézard qui profitait du soleil.

P1250316

P1250315 

Et même si je déplore le manque d'eau et de neige, je vous avoue franchement que tout ceci m'a mis le coeur en joie !

Me voilà prête à attaquer une nouvelle semaine au taf avec son  lot de dossiers épineux ... en  espérant qu'ils ne soient pas trop nombreux !!! Ce serait dommage de perdre trop vite le  bénéfice de cette jolie balade  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle balade pour attaquer la semaine ! Nous avons eu aussi un beau week-end avec le retour du soleil ! Bisous
Répondre
K
c'est mignon tout ça ! j'ai 3 jours pour me reposer ! biz
Répondre
L
Comme chaque année, ça fait du bien !!!! Merci :)
Répondre
M
Quelle belle balade, c'est superbe et wow déjà des fleurs, c'est cool! ici ce sera en mai! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
Ici aussi on a un avant-goût de printemps, c'est agréable certes ... mais un peu tôt je trouve !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité