Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
29 avril 2018

C'est re-moi !

Et coucou tout le monde ! 

Je reviens enfin après de nouvelles péripéties avec ma connexion internet (inutile de m'étendre dessus, ça ne changerait rien de toutes façons !!!).

J'espère que vous allez bien, que ce début de printemps vous a apporté de la douceur et de jolies couleurs. Ici dans mes montagnes, ça démarre à peine ; comme vous le savez, la Nature aime prendre son temps !

Durant cet éloignement forcé j'ai lu (quel scoop !), j'ai fait des jeux (mots fléchés et  anagrammes), j'ai brodiné un peu et surtout j'ai profité de mes z'Amours. 

Ces interruptions répétées de connexion m'ont également amenée à  "repenser" mon blog.

Pour  commencer, j'ai changé son nom : dorénavant Bouts d'Vie et P'tits Bonheur s'appellera Le Jardin des Rêveries. Je trouve que ça correspond mieux à mon état d'esprit actuel et à ce  que j'ai envie  de partager avec vous.

Ensuite, par la force des choses, je publierai moins souvent.

Enfin, en ce qui concerne les livres et les films, je ferai des chroniques groupées : une critique détaillée qu'elle soit livresque ou cinématographique me prend beaucoup de temps ; or ce dernier me fait cruellement défaut. J'ai donc décidé (sauf cas exceptionnel) de plublier plusieurs avis au  sein d'un seul et même article ; cela sera beaucoup plus confortable pour moi car je suis dotée d'un esprit concis et pour vous aussi très certainement !

Je vous dis donc à  très  bientôt !

P1250489

Glycine photographiée le 21-04-2018 à Nice où le  Printemps est  bien  installé  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel plaisir de te lire. Magnifique photo et je suis trop fan de ton nouveau nom. Gros bisous
Répondre
K
ravie de te revoir ici ! bizzz
Répondre
L
très heureuse de te lire :)<br /> <br /> Tout ça est parfait mais peut-être un peu de broderie aussi ? :)
Répondre
M
Quelle belle photo, magnifique! Le nouveau titre de ton blog est superbe!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité