Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
1 mai 2018

Le Temps du Muguet

 d2cd48276b270751da58403f314a4d6c

 Il est revenu le temps du muguet 

Comme un vieil ami retrouvé 
Il est revenu flâner le long des quais 
Jusqu'au banc où je t'attendais 
Et j'ai vu refleurir 
L'éclat de ton sourire 
Aujourd'hui plus beau que jamais 

Le temps du muguet ne dure jamais 
Plus longtemps que le mois de mai 
Quand tous ses bouquets déjà se sont fanés 
Pour nous deux rien n'aura changé 
Aussi belle qu'avant 
Notre chanson d'amour 
Chantera comme au premier jour 

Il s'en est allé le temps du muguet 
Comme un vieil ami fatigué 
Pour toute une année pour se faire oublier 
En partant il nous a laissé 

Un peu de son printemps 

Un peu de ses vingt ans 
Pour s'aimer pour s'aimer longtemps. 

P1250537

 Et pendant ce temps-là ... Aujourd'hui, 4 de nos z'Amours fêtent leur anniversaire : Bouddha, Blondie, Fripouille et Frimousse soufflent leurs 12 bougies ! Une pensée toute spéciale pour Fripouille (mon petit pot de colle) qui est loin de nous en ce jour spécial car elle est hospitalisée suite à une crise d'insuffisance rénale.

P1250512

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces brins de bonheur. J'espère qu'elle ira mieux la petite Fripouille. Gros bisous
Répondre
M
Un gros merci! Bisou, bon premier Mai!
Répondre
K
bon premier mai, qu'il t'apporte bonheur
Répondre
L
Bonne fête du travail et surtout bon rétablissement à Fripouille...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité