Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
17 mai 2018

A Dieu Maurane

La semaine dernière Maurane, une artiste que j'aimais beaucoup, a (elle aussi) tiré sa révérence.

Malheureusement l'annonce de son décès a eu lieu le 08 Mai et, entre les commémorations et l'ouverture du Festival de Cannes, les journaux n'avaient guère de place à lui accorder ; je veux dire : pas la place qu'elle méritait. On est décidément bien peu de choses ...

A l'heure où sont en train de se déouler ses obsèques, je vous propose un petit florilège des chansons qui m'ont particulièrement marquée. C'est volontairement que j'ai choisi des duos pas forcément connus et je vous avoue que c'est en surfant sur le net que j'ai découvert cette incroyable rencontre avec JJG à l'harmonica !

 

 

 

 A Dieu Maurane.

Ta voix, ton sourire rempli de bienveillance et ton énergie vont cruellement me manquer.

_maurane_archives_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on gardera ses belles chansons et son sourire ! bonne journée
Répondre
L
C'était une merveilleuse chanteuse... Quelle tristesse...
Répondre
M
Merci pour ce merveilleux partage, nous l'aimions beaucoup ici aussi au Québec! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité