Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
19 mai 2018

Rigolons avec Dany Boon, Sophie Marceau et Franck Dubosc

Durant le 1er trimestre 2018, j'ai eu la chance de pouvoir aller voir au cinéma trois excellentes comédies françaises (cocorico !).

* La Ch'tite Famille de Dany Boon : comme chaque année, j'étais fidèle à mon rendez-vous avec Dany Boon qui cette fois-ci nous livre une comédie très tendre ; on rigole beaucoup mais je vous avoue avoir versé quelques petites larmes ; durant le final, notamment, avec Pierre Richard qui livre une performance absolument extraordinaire (je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de celles et ceux qui n'auraient pas encore vu ce film).

 * Mrs Mills Une Voisine Si Parfaite de Sophie Marceau : pour sa première comédie en tant que réalisatrice, Sophie Marceau nous offre un film léger et pétillant comme une bulle de champagne. Bien évidemment, l'atout principal réside dans la performance extraordinaire de Pierre Richard ; quel plaisir de retrouver cet acteur dans un rôle lui permettant de s'exprimer au sommet de son art !

 * Tout Le Monde Debout de Franck Dubosc : Pour son premier film en tant que réalisateur, Franck Dubosc nous offre un petit bijou de tendresse et d'émotion avec son lot d'éclats de rire qui valent leur pesant d'or ! Une mention spéciale au choix de sa partenaire, Alexandra Lamy plus solaire que jamais qui irradie dans chacune de ses scènes.

Je ne sais pas si ces films sont encore joués près de chez vous mais je vous communique les dates de sortie en dvd car je pense honnêtement que ces trois comédies méritent de figurer dans toute dévéthèque qui se respecte !

- le 30 Juin 2018 

91EotMXa_mL

- le 10 Juillet 2018

81rmoS1SBoL

- le 18 Juillet 2018

A1dUqvIiA1L

projectionn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
des films sympas ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité