Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 mai 2018

Le Printemps s'installe dans notre jardin ... enfin !

 Comme vous le savez, le Printemps est ma saison préférée. Pour moi, elle évoque la renaissance et chaque année, je ne cesse de m'émerveiller devant la nature qui nous offre un si joli spectacle dans notre jardin. 

P1250586

 

P1250588

P1250589 

Voici nos dernières acquisitions qui, je l'espère, se plairont chez nous !

P1250584      P1250585   

 P1250608

Les premiers "petits estivants" sortent de leurs cachettes. Pas de doute, les beaux jours arrivent ! 

P1250600

P1250610

 

"Le Printemps s'annonce toujours rempli de promesses ... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir."

Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles belles photos ! Le printemps est bien là. Gros bisous
Répondre
K
c'est magnifique tout ça ! bonnej ournée
Répondre
L
merci pour ces magnifiques photos !
Répondre
M
Oh, que de merveilles, tes fleurs sont tellement belles, magnifiques!!! Bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité