Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
14 juin 2018

Challenge Coupe du Monde des Livres 2018

Je pense que cela ne vous aura pas échappé : ce soir à 17 h (heure française) débute la 21ème Coupe du Monde de Football. Il y a les fanas purs et durs, il y a ceux qui suivent plus ou moins et puis il y a ... les autres, comme moi, pour qui ça passe complètement au-dessus de leur p'tite tête !!!

Par contre, le grand événement pour la grande amoureuse de livres que je suis c'est le top départ du Challenge de la Coupe du Monde des Livres 2018.

coupe_2018_11

 

Le principe de ce « challenge-qui-n’en-est-pas-vraiment-un » consiste tout simplement à créer votre équipe parfaite de 11 livres pour ce mois de Coupe du Monde :

  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n’a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.

Vous trouverez toutes les explications chez Sévylivres ICI.

Et voici venu le moment de vous dévoiler mon équipe : 

GARDIEN DE BUT :

- Une Fille Comme Elle de Marc Levy

ATTAQUANTS :

- J'ai Perdu Albert de Didier van Cauwelaert

- La Tresse de Laëtitia Colombani

- Sans Faille de Valentin Musso

- J'ai Toujours Cette Musique Dans La Tête d'Agnes Martin-Lugand

MILIEUX DE TERRAIN

- Un Clafoutis Aux Tomates Cerises de Véronique de Bure

- Cent Ans C'est Passé Si Vite de Gisèle Casadessus

- Le Chien d'Eric-Emmanuel Schmitt

DEFENSEURS :

- Le Chat Porte-Bonheur de Lyvia d'Alché

- Madame Pylinska et le Secret de Chopin d'Eric-Emmanuel Schmitt

- La Tête en Friche de Marie-Sabine Roger

    51lBeZ0rVwL

55203313410QGUOcXzL       51U3IXTT-JL J-ai-toujours-cette-musique-dans-la-tete

CVT_Un-clafoutis-aux-tomates-cerises_4048      41L5M6mBHUL  51-WKnW2C4L

9782824612065FS      51XW2zaL56LLa-tete-en-friche

Me voilà donc parée pour de jolis moments de lecture à venir. 

RDV le 15 Juillet pour connaître le nombre de goals (livres lus). 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de compter les non lus dans ma bibliothèque des livres pas encore lus..... 63..... Ça me donne le tournis.... en principe je lis le soir, mais je suis tellement fatiguée ces temps ci le soir que j'arrive à peine à lire un chapitre.... je me sens un peu frustrée :-(
Répondre
K
sympa je réfléchirai à mes réponses ! bizzz
Répondre
L
bonne coupe du monde de lecture
Répondre
R
Quelle bonne idée 😊. Gros bisous
Répondre
M
Superbe équipe, de magnifiques lectures! Bise bonne journée toute douce!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité