Notre mois d'Août a été mené tambour battant car nous avons eu deux grosses galères imprévues : ma voiture est en train de nous lâcher et le 4X4 de mon mari est tombé en panne pendant les vacances. 

Pour ce qui est de ma voiture, j'ai réussi à finaliser les dossiers d'achat de la nouvelle voiture et son dossier de financement juste avant mes vacances ; je vous avoue que j'ai traversé une période morose car j'aimais beaucoup ma "titinette", mais les travaux à faire sont tellement importants que c'est mon garagiste lui-même qui m'a conseillé de ne pas me lancer là-dedans (en gros le montant prévisionnel des réparations équivaut au quart d'une voiture neuve). Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la p'tite nouvelle dans le courant du mois (si tout va bien ...). En attendant, je ne me sers de ma petite "titinette" que pour pour aller bosser et basta (notre garagiste m'a tellement fait peur que pour une fois je suis prudente) !

Et, comme si ça ne suffisait pas, pendant les vacances, le 4X4 de mon mari a fait des siennes nous gâchant considérablement la fin des vacances. Il a été réparé juste à temps pour la reprise !

caractère-de-voiture-de-bande-dessinée-ayant-besoin-de-réparation-54299781

(image du net)

Du coup, pendant les vacances nous n'avons pas fait autant de balades que prévu. Nous sommes allés à Saint Véran (CLIC) et nous avons aussi pu faire une petite journée sur les pistes. Nous avons aussi passé une petite journée à la campagne de mes beaux-parents. Ce qui n'est déjà pas si mal ! 

P1260167

 P1260246

 P1260090

Et le reste du temps, on s'est occupé du jardin, du potager qui nous a offert de délicieux légumes, on a cuisiné, on a profité de nos z'amours. J'ai lu (très peu, je l'avoue !), j'ai feuilleté des magazines, j'ai fait un peu de tri (visiblement pas assez !).

On a réussi à aller deux fois au cinéma (quel exploit, lol !) : Mamma Mia here We Go Again (CLIC) et Ant-Man et La Guêpe.

La télévision a continué à diffuser des films de Fernandel dont l'excellent Grand Chef (j'en rigole encore) mais aussi les deux derniers épisodes de la saga Harry Potter (à achaque fois, je suis époustouflée pour ce final à couper le souffle !), ainsi qu'une soirée consacrée à  Marilyn Monroe.

 

 


Et puis, la dernière semaine d'Août est arrivée et il a fallu que je reprenne le chemin du boulot. Le premier jour a été un peu dur mais après on a retrouvé les bonnes vieilles habitudes et, comme dirait l'autre, c'est reparti pour un nouveau tour !

Je vous souhaite un agréable mois de Septembre.

goodbye-august_008