Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 septembre 2018

Première journée d'automne

Dimanche, en ce premier jour de l'automne, tout le monde a noté que dans nos montagnes il faisait nettement plus beau (et plus chaud !) que le premier jour de l'été  ce qui en a réjoui plus d'un ! Personnellement, je ne sais pas jusqu'à quel point cela est bon pour la nature mais je n'allais quand même pas bouder mon plaisir !

P1260622

Nous avons donc mis le cap sur un village perché, situé à quelques kilomètres du notre.

Nous avons crapahuté dans les ruelles encore joliment fleuries, ce qui faisait le bonheur des papillons ! 

P1260604

P1260602

P1260617

Heureusement, que j'ai vu un feuillage qui commence à rougir sinon j'aurais vraiment cru que nous étions toujours au mois d'Août !

P1260629

L'automne est le printemps de l'hiver. Henri de Toulouse-Lautrec 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez moi aussi, il a commencé à faire plus frais.... J'en suis pas mécontente, je n'en pouvais plus de ces chaleurs :-)
Répondre
L
Encore un doux moment vivifiant !
Répondre
C
Oui tu as raison ... est-ce vraiment normal ...? Bon de toutes façons normal ou pas c'est comme ça, autant en profiter ! Et puis ça permet de combiner les plaisirs de l'automne, avec ceux de fin d'été !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité