Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
16 octobre 2018

TAG LIVRESQUE D’AUTOMNE AVEC DU POTIMARRON DEDANS

Vu chez Marine (dont je vous recommande le très joli blog), ce tag de saison.

Vous le savez, j'aime beaucoup les tags et, bien évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de le faire !

6a00d8341c38e553ef014e8c23e87b970d-500wi 

(image du net)

1. Feuilles qui craquent : le monde est rempli de couleurs – choisis un livre à la couverture rouge, orange ou jaune

J'ai de suite pensé à ce roman de Christian Signol qui m'attend (avec tant d'autres !!!) dans ma bibliothèque.

téléchargement

(image du net)

2. Pull douillet : il fait finalement assez froid pour enfiler des vêtements chauds et douillets – quel livre te réchauffe le cœur ?

Parmi mes lectures récentes, je cite sans hésiter La Tête en Friche de Marie-Sabine Roger (CLIC)

3. Air frais et piquant : avec quel personnage voudrais-tu échanger ta place ? 

Voilà bien une question que je ne me suis jamais posée ! Ma vie est ce qu'elle est avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines ...

Mais en y réfléchissant bien, j'aimerais bien rejoindre Bilbo lors de son séjour à Rivendell (Fondcombe).

614690 

(image du net)

4. Cidre chaud : quel livre pas assez connu aimerais-tu voir devenir la prochaine lecture dont tout le monde parle ?

La Vie Plus Un Chat de Chantal Detcherry que j'ai lu l'année dernière. Je ne l'ai pas chroniqué car les mots me manquaient pour vous décrire toute la poésie et la beauté qu'il ressort de chaque page de ce livre.

bm_CVT_La-vie-plus-un-chat_2731 

(image du net) 

5. Manteau, écharpe et gants : le temps s’est rafraîchi et il est temps de se couvrir. Quelle est la couverture de livre la plus embarrassante que tu possèdes et que tu préfères cacher ?

Très honnêtement, aucune.

6. Potiron épicé : quelle est ta nourriture d’automne favorite ?

Le gratin aux courges de ma Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me plaît bien ce tag, si j'ai le temps je le ferai, merci à toi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Encore des idées de lecture qui me tentent tant.. Merci..Belle soirée nuit à toi et ta tribu..<br /> <br /> Tendrement
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité