Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
6 novembre 2018

Bouts d'Vie - Octobre 2018

Octobre fut un mois très dense !

Nous avons eu dans l'ensemble très beau temps avec des températures incroyablement chaudes pour la saison. Heureusement que les feuillages ont changé de couleurs pour nous rappeler que nous étions en automne ! 

P1260769

P1260802 

Cette météo clémente nous aura permis de faire de jolies balades dans nos montagnes, mais aussi en ville. En effet, ma nouvelle voiture n'étant toujours pas arrivée et l'ancienne menaçant de me lâcher à tout moment, j'ai redécouvert les joies du train pour aller voir ma Maman à Nice ; nous avons donc promené dans son quartier, histoire qu'elle sorte un peu (elle ne se sent pas très rassurée toute seule).

Les petits copains du jardin se portent bien. "Monsieur le Chapardeur" a fini sa récolte de raisin

P1260812

 et "Madame la Vigie" est de sortie dès que les soirées sont assez humides à son goût !

P1260815

Deux livres m'ont accompagnée : Double Piège d'Harlan Coben et Même en Terre de Thomas Sandoz.

Le manque de temps et les circonstances nous ont empêchés d'aller au cinéma. Pourtant, ce n'est pas l'envie ni les bons films qui manquent ...

La télévision nous a offert quelques bonnes soirées, surtout grâce aux deux excellentes séries Good Doctor et Les Petits Meurtres d'Agatha Christie.

J'ai aussi posé quelques croix sur un nouvel ouvrage qui ne sera certainement pas fini à temps ... mais peu importe !

Enfin, l'événement de ce mois d'Octobre a été la sortie du dernier opus de Johnny. Bien évidemment, j'y reviendrai plus longuement mais sachez déjà que cet album est à la hauteur de toutes mes espérances.

 Et maintenant, faisons place à Novembre !

9d37eab30be7b33fd2ab02b48fce9d72--halloween--halloween-stuff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je préfère de loin la nouvelle !
Répondre
L
J'adore les petits meurtres d'agatha christie
Répondre
C
Coucou! Oh le chapardeur et la vigie j'adore! Plein de bisous à toi en ce mois de novembre doux..
Répondre
M
Cet album est juste génial, tu veux dire !!!!! un des meilleurs, je crois!!!! Bises
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité