Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
7 mai 2019

Mamma Mia ! Book Tag

 mamma-mia-book-tag

 Comme vous le savez, j'aime beaucoup les tags et quand j'ai découvert celui-là, j'ai juste halluciné car je suis une grande fan d'Abba et des deux films Mamma Mia. Aussi, c'est avec un plaisir immense que je l'ai repris !

1 - When I Kissed The Teacher : 

tumblr_p8jikqFmUs1qe8j6no1_540

 Nomme un livre avec un retournement final qui t'a jeté par terre : dans ce roman de Didier van Cauwelaert, c'est la toute dernière phrase qui m'a littéralement scotchée.

41Lx0e59FeL

2 - Waterloo : 

HkMZ

Nomme un livre que tu n'as pas encore lu et que tu es persuadée d'adorer :

D32vn1iWsAAIvOR

3 - Why Did It have To Be Me : 

tumblr_pa7j5knBh91s18sk7o1_500

Nomme un livre qui t'a sorti d'une panne de lecture : c'était l'été dernier ; j'ai eu une bronchite qui m'a clouée au lit une dizaine de jours (avoir une bronchite en plein été, il faut le faire, je vous l'accorde !) et alors que je commençais à émerger, j'ai pris ce roman de Marie-Sabine Roger pour le feuilleter et je me suis retrouvée à le lire. Je ne pensais pas tomber accro à ce point alors que ma concentration était loin d'être à son maximum mais je ne pouvais pas lâcher Germain et Margueritte !

9782841569472

4 - I Have A Dream

e86390d0315ea5f4fdb28f13d8f0ed3d70c4746f8456ac16e18c1832ed8a1e39

Nomme un personnage qui t'inspire : mon choix vous étonne-t-il vraiment ???

Le-Petit-Prince

5 - Andante Andante

tumblr-pd6g09ieds1w3wci0o3-540_orig

Nomme ta lecture en cours : un roman offert par ma Maman.

41SaguFrgQL

6 - Knowing me knowing You : 

anigif_sub-buzz-27916-1532033434-1

Un livre que tu as dû abandonner : je pense sincèrement que ce roman et moi ne nous sommes pas rencontrés au bon moment car je demeure persuadée qu'il s'agit d'une bonne histoire et que ses prix sont largement mérités. Et il n'est pas exclu qu'un jour prochain je le reprenne.

9782253068631-001-T

7 - Mamma Mia

tumblr_pgl5g4nOQr1qzs7uio10_r1_500

Un livre que vous avez récemment relu : je ne lis pas assez vite pour avoir le plaisir de relire tous les romans que j'aimerais. Ma dernière relecture remonte à l'été 2016 avec ce très beau roman de Françoise Sagan que j'avais également lu pour la première fois en été à Nice après avoir vu son adaptation cinématographique à la cinémathèque.

22Bonjour-tristesse22-Françoise-Sagan

8 -Dancing Queen : 

giphy

Nomme un livre qui te donne envie de danser : j'avoue qu'il ne m'a pas été facile de répondre à cette question et finalement ce roman d'Anne-Gaëlle Huon s'est imposé à moi (celles et ceux qui l'ont lu sauront pourquoi).

L-auberge-de-monsieur-Yvon

9 - Super Trouper

tumblr_php4fdURX81r8177lo6_r1_500

Nomme une série que tu n'as pas fini à cause de la grosseur des tomes : en général, j'évite les séries mais j'ai craqué pour la saga d'Elena Ferrante. J'ai adoré les deux premiers tomes alors, qui sait ?, cet été peut-être que je me lancerai dans les deux derniers.

LAMIE-PRODIGIEUSE-tomes-1-2-3-4-Elena-Ferrante-roman-livres

10 - I've Been Waiting For You

original

Nomme un roman que tu attends impatiemment :

41jrI+fw6IL

11 - My Love My Life : 

tumblr_pfim8srGVk1swrlk9o4_500

Nomme un livre que tu reliras assurément : ça fait longtemps que je veux rererelire cette excellente comédie de Patrick Cauvin ; mais, comme d'habitude, je manque de temps ...

51D1MwLp3hL

12 - One Of Us

original3

Nomme le livre qui t'as fait versé toutes les larmes de ton corps : à un passage en particulier, je me suis retrouvée en larmes.

M02749923867-large

Si un jour on m'avais dit que je déclinerai les chansons de mon groupe préféré avec des livres qui d'une manière ou d'une autre m'ont marquée ...

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à découvrir ce tag que j'en ai pris à le réaliser. Et si le coeur vous dit de le reprendre, dîte-le moi pour que je vienne vous lire !

En attendant, je vous laisse car j'ai une furieuse envie de revoir les deux films de Mamma Mia !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour le delphine de vigan, comme toi j'ai eu du mal... mais il faut aller jusqu'au bout, car le bout éclaire tout à fait différemment le roman et l'on se dit "ah oui, quand même".<br /> <br /> La tête en friche, j'ai adoré le voir au ciné.<br /> <br /> Comme toi, je lis trop lentement pour avoir le plaisir de relire certains livres, ne serait-ce que pour me les remettre en mémoire !
Répondre
K
très sympa tout ça ! bizzz
Répondre
C
Je suis comme toi j'aime beaucoup le groupe Abba !<br /> <br /> Joli tag, ça change des autres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'ai nettement préféré le premier au deuxième film !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité