Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
6 juin 2019

Mai 2019 - Bouts d'Vie

Le joli mois de mai s'en est allé et nous voici déjà au mois de Juin !

Ce fut un mois en demi-teinte puisque je l'ai commencé malade au lit (énième sinusite avec énième traitement antibio et cortisone) et mon mari l'a fini aux urgences (un minuscule morceau de ferraille s'est planté dans son poignet ; pour l'instant il doit mettre sa main au repos complet avec port d'une attelle et le chirurgien fera le point dans 15 jours).

Les premiers jours de Mai nous ont apporté encore un peu de neige mais sans conséquence, fort heureusement ! 

P1270547

Dès le retour des beaux jours, nous avons installé la serre sous la haute surveillance de Félix (à gauche) et Grison (à droite).

P1270567

 Les journées ensoleillées ont fait la joie des insectes comme ce joli papillon

P1270565

 et les jours de pluie ont fait le bonheur de ce charmant escargot.

P1270670

 Parmi mes loisirs,

- je n'ai lu qu'un seul livre : l'excellent roman de David Foenkinos, Deux Soeurs.

- comme vous l'avez certainement vu, je me suis rendue au Festival du Livre de Nice (CLIC)

- j'ai été au cinéma voir le magnifique dernier film de Pedro Almodovar qui a été présenté à Cannes, Douleur et Gloire.

- à la télévision, Abby a fait des adieux très émouvants dans ma série fétiche du vendredi soir, NCIS

J'ai également fêté mes 51 ans le jour de la Fête des Mères : nous avons profité d'une belle journée pour visiter le village de La Turbie avec un excellent repas à La Cave Turbiasque et une petite halte au Sanctuaire de Notre-Dame de Laghet.

Et à la fin du mois, comme un petit clin d'oeil, notre muguet nous a offert queques clochettes. 

P1270672

 Je vous souhaite une belle fin de Printemps et un agréable mois de Juin.

 aaahellojune1

 

(image du net)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
surtout bon anniversaire !!!! J'espère que Papacat va vite se remettre, sans intervention...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité