Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 juillet 2019

Juin 2019 - Bouts d'Vie

Ce mois de Juin nous a réservé plusieurs surprises, malheureusement pas très bonnes, loin de là !!!

Première quinzaine de juin : mon mari a été en arrêt de travail (il a reçu un minuscule éclat de métal dans le poignet sur un chantier).

Juste après, j'ai fait une chute de tension.

Ensuite, il y a eu la canicule qui a duré une semaine qui nous a paru une éternité (les gens qui venaient de Nice nous disaient qu'il faisait aussi chaud dans nos montagnes que sur la Côte).

Et pour finir en beauté, je suis tombée (j'ai oublié un trottoir). Après un passage aux urgences il en ressort que j'ai une entorse de la cheville. cela aurait pu s'arrêter là mais le kiné trouve que l'état de mon pied est préoccupant (11 jours après la chute, il est toujours enflé avec des hématomes de partout et surtout il me fait toujours souffrir). Ce soir, j'ai rdv avec mon médecin pour me faire prescrire des examens complémentaires. La suite au prochain épisode ...

Sinon, parmi les quelques moments de répit que nous avons eus, je retiens :

- une séance de cinéma spectaculaire (X-Men : Dark Phoenix)

- deux jolies lectures (La Personne de Confiance de Didier van Cauwelaert et Notre-Dame de Paris Ô Reine de Douleur de Sylvain Tesson)

- des dimanche soirs très animés avec Don Camillo et Peppone

- écouter encore et encore le très bel album des Frangines

 

- quelques dîners pris dans le jardin alors que le jour traîne encore et que le soir tarde à arriver ; impression d'être hors du temps, dans notre bulle ...

Bien qu'il soit déjà bien entamé, je vous souhaite un excellent mois de Juillet. Bonnes vacances à celles et ceux qui y sont déjà et bon courage pour les autres ! 

e24ac00d5948840e8a0c35a929891a58

 (image du net) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon et bien j'espère que tout rentre dans l'ordre au fil des jours et que la suite de l'été sera plus sympa avec toi !
Répondre
L
Ohlala des accidents... Pas de suites pour Papacat ? Et toi, tiens-nous au courant...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité