Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
25 mai 2015

Un joli week-end de Pentecôte

Bonsoir !

Tout d'abord, je tiens à  vous remercier  pour tous les messages que  vous m'avez  laissé suite  à l'article de Grison (clic).  On  essaie de  faire  face  tant bien que mal  ...

Pas  de  p'tits bonheurs aujourd'hui  (malgré qu'on soit Lundi) ;  je  publierai  une  récap  du mois de Mai la semaine  prochaine (hé oui,  le  mois  est presque  terminé !) et, si tout  va  bien,  je  reprendrai mes p'tits bonheurs hebdo dans  15 jours.

Aujourd'hui, malgré le temps incertain, nous avons  fait  un petit tour  en 4X4 pour nous changer les idées.

Nous  avons  rencontré  le brouillard  et la  neige  :  

neige caste

 Mais, nous avons aussi eu  la  joie  de  découvrir de magnifiques  fleurs  printannières  : 

caste

 C'était une  très  belle  façon de  conclure ce  week-end  de  trois  jours.

Samedi,  nous  avons regardé une grande  partie de l'Eurovision.  Comme chaque  année, je  vais y consacrer  un  article où  je vous  présenterai mes chouchou  mais  d'ores et  déjà je ne peux  résister à  l'envie de partager  la  vidéo de ceux  qui, pour  moi méritaient  de gagner largement (j'ai même lu  sur le net  que  le  vote  du public les auraient fait arriver  en tête  ...).  Ils sont troisièmes  du  classement mais N°1 dans  mon  coeur :   

Et  bien évidemment, j'étais  devant  la télé  dimanche  soir pour  assister  à la  Cérémonie  de Clôture du  68ème Festival de Cannes.  Lambert  Wilson, en maître de cérémonie était  juste par-fait.  Quant au palmares, je dois avouer  que ça  fait longtemps que je n'avais pas ressenti  une  telle émotion (cocorico  mis à  part). Cannes 2015  est, pour moi, un  excellent  crû  (à noter que Mia  Madre  de Nanni  Moretti  vient de recevoir  le prix  du Jury  Oecuménique).

 Voilà ce  sera  tout pour cette  semaine.  Il me  reste à  vous  souhaiter  une excellente  semaine  et  bon courage pour tous  ceux qui  comme moi  reprennent  le  travail  demain matin.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne regarde plus l'eurovision depuis des années, trop déçus systématiquement par leurs résultats pour le moins "bizarres" et juste incompréhensibles , parfois...<br /> <br /> en te souhaitant une jolie semaine !!!!
Répondre
K
cette semaine te sera plus douce!!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
R
Une belle balade dans tes montages ! Gros bisous
Répondre
L
L'eurovision... Me suis encore énervée moi, avec les votes politiques...
Répondre
K
j'espère que cette semaine sera plus calme ! bonne journée
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité