Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
31 mai 2015

Bonne Fête Maman !

Aujourd'hui, je n'étais pas avec ma Maman car  d'un  commun accord, nous avons préféré  la  fêter la  semaine denrière en même temps que mon  anniversaire.

Aujourd'hui, mon  mari  n'était  pas  non plus  avec  sa  Maman à  cause de sa maladie.

Pourtant, plus  que  jamais j'ai pensé à nos Mamans à nous  et  aux autres Mamans aussi.

11393030_10153531421167481_731450669681251600_n

 

J'ai  aussi  pensé à  mes  grands-mères que  nous avions l'habitude  de  fêter  le jour de la  Fête  des Mères  déjà  parce  qu'à  l'époque la fête des  grands-mères n'existaient pas  encore  et ensuite parce que  comme  Maman le  disait toujours  : "Une mamie ne peut être mamie que  parce  qu'elle  a  été Maman."  CQFD.

10393992_427500970754884_7995321539859958869_n

 

Comme  chaque année, le jour de  la fête des  mères, j'ai remercié le Ciel un peu plus  fort  que  les  autres  jours de  m'avoir donné toutes mes petites boules d'amour  qui  me comblent  chaque jour  davantage :

  

J'ai  aussi  eu  cette  chanson qui a trotté dans ma tête toute la journée : 

J'ai aussi  repensé  à  la  scène finale et,  ô  combien émouvante,  du film  Le Château de ma  Mère  :  

Je  vous  souhaite à toutes  une très bonne  fête  des  Mamans .

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête maman"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te dis bonne semaine ! bises
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité