Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
11 octobre 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 40

Résultat de recherche d'images pour

Cette semaine a été marquée par l'arrivée du froid, essentiellement le matin et le soir les journées étant très douces. Mais les grands écarts de températures ne sont pas top : on se couvre, on se découvre et, hop !, on chope le premier virus qui passe par là ! Mon mari, qui travaille à l'extérieur, y a eu droit ; il est couché depuis samedi soir. Mon patron et mon stagiaire ne sont pas pas en grande forme non plus ... Vais-je résister au milieu de tous ces nids à microbes ???

Du côté de mes félins, Juju est de nouveau un peu encombrée (elle fait des bronchites à répétition) et Frimousse ne s'alimente à nouveau plus (ou si peu !) ; après l'avoir gardé 5 semaines à l'intérieur (maison et hospi chez le véto), je m'étais résolue à la relâcher mais au bout de 48 heures, j'ai bien vu que quelque chose clochait. Je l'ai donc attrapée (elle ne s'est guère défendue, ou juste un peu pour la forme) et depuis 8 jours elle est de nouveau à la maison où j'effectue une surveillance rapprochée.

Résultat de recherche d'images pour "garfield malade"

 Sinon, Lundi j'ai regardé Taxi 4 et, même s'il est vrai que ce n'est pas le meilleur de la série, j'ai rigolé comme une folle !!! Le Commissaire Gibert me manque déjà !

La nature se pare petit à petit de ses plus belles parures d'automne et tous les jours c'est un enchantement pour mes yeux.

J'ai mangé les premiers kakis de la saison ; un délice !

Samedi, j'ai passé la journée à Nice et avec Maman nous avons vu Cézanne et Moi. je vous en reparle très vite car j'ai beaucoup aimé.

Je vous souhaite une belle semaine et, si vous le pouvez, essayez de passer à travers microbes, virus et autres petites bestioles, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh chez nous aussi il commence a bien faire frais, même la journée, si on n'a pas de soleil.... <br /> <br /> Oh dis, ta petite Frimousse à nouveau ne mange plus.... Pauvre petite... et ta Juju avec ses bronches, j'espère que ça s'arrange...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon Moustique a les yeux qui coulent de nouveau un peu, mais je ne le vois que la nuit, quand il rentre en trombes, en miaulant comme si on l'égorgeait... mes nuits sont difficiles ces temps, je pense qu'il doit me réveiller entre 3 et 5 fois toutes les nuits. Et la journée il disparait, je ne le vois jamais.... <br /> <br /> <br /> <br /> Prends bien soins de toi !! :-)
Répondre
K
le soir on fait un feu, ca caille ! bonne journée
Répondre
R
Chez nous aussi le froid est arrivé avec ses microbes 😵. J'espère que Frimousse va vite se remettre. Gros bisous
Répondre
L
Oui, il va falloir résister à tous ces virus qui reviennent !
Répondre
C
Bon alors ... gare aux microbes !!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il fait plus frais, mais quelle belle journée encore aujourd'hui !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité