Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
1 février 2018

De Retour !

images

 

Coucou tout le monde !

Après moult péripéties et d'innombrables communications téléphoniques avec mon opérateur, les choses rentrent (un peu) dans l'ordre. Un peu seulement, car ça rame pas mal mais je crois qu'il va falloir que je m'en contente ...

Vues les circonstances, et par la force des choses, mon blog va prendre un petit rtyhme léger, à savoir : 

- je ne publierai plus de récap hebdomadaires le lundi mais une récap mensuelle 

- je continuerai à partager avec vous mes lectures et séances de ciné

- quand je le pourrai (c'est-à-dire, en fonction du bon vouloir de mon opérateur mais aussi de Canablog), je partagerai avec vous mes balades en images.

Je vous remercie pour vos petits mots auxquels je vais vite répondre et surtout votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez SFR aussi 😡. Gros bisous
Répondre
K
amusant hier soir on a eu enfin le cordon qui nous manquait pour que la nouvelle box marche !! bon retour ici ! bizzz
Répondre
C
Contente de te retrouver, j'espère que ta connexion va revenir à la normale ! Pour ce qui est du cinéma on ne peut pas répondre à ta question car les commentaires sont fermés ! Moi je n'ai vu qu'un seul film en 2017, donc difficile de te donner mon avis !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'espère que tout va au mieux, en dehors d'internet !!!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité