Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
12 octobre 2015

P'tits Bonheurs 2015 - Semaine 41

C'est une semaine bien particulière que nous venons de passer.

Lundi matin, je prends connaissance du terrible bilan suite aux intempéries subies par ma région. Même si j'évite à tout prix les infos, je ne peux échaper à certaines image sur le net. Je suis sans voix mais je remercie le Ciel d'avoir épargné les membres de ma famille. Il y a juste ma tante à Cannes qui a été privée d'électricité et mon cousin qui a retrouvé sa voiture avec de l'eau, ce qui n'est franchement pas grand-chose quand on pense à tous les drames autour ...

A partir de Mardi, Testoune a de nouveau une baisse de régime. Je la pèse : elle ne fait plus de 2.200 Kg, elle ne mange quasiment plus, elle miaule sans interruption, me fait passer 2 nuits blanches et finalement je l'amène en urgence samedi matin chez le véto pensant qu'on allait l'endormir ... mais non ! Les résultats de la prise de sang sont même meilleurs que les précédents. Bref, notre petit trésor est toujours parmi nous (gros "ouf" de soulagement et danse de la joie) mais nous devons lui faire 4 séance de perfusion pour la requinquer (ce qui est loin d'être évident !).

Au milieu de tout ça il y eut de jolis moments, comme : 

- le retour de notre salamandre qui ne se montre qu'avec les pluies d'octobre (le temps que j'aille chercher mon apn, elle avait disparu dans sa cachette)

- un ciel constellé d'étoiles un matin très tôt dont une qui brillait si fort que j'ai pensé à la Lumière d'Elendil (cf Le Seigneur des Anneaux)

- la lecture de ma dernière trouvaille à la médiathèque du village (chronique à venir)

- la réception d'un livre très attendu puisqu'il s'agit de mon tout premier partenariat (je vous en parle très vite)

- la découverte du tout nouveau clip de Johnny

Je vous souhaite une très belle semaine. Prenez bien soin de vous.

Afficher l'image d'origine

 

(illustration de Sandrine Gestin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou du jour
Répondre
R
Il faut que tu en profite un max. Gros bisous
Répondre
M
quelques bien jolies choses, malgré les soucis !!! gros bisous
Répondre
C
Une semaine un peu dure au début ... et puis qui se termine plutôt bien ! Ravie pour ta minette, mais que c'est dur ces séances de perfusion, j'ai connu ça avec Cannelle !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'espère qu'elle va reprendre du poil de la bête, voir Testounette :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité