Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
23 février 2016

Challenge Feel Good

Comme vous l'avez peut-être remarqué, un petit logo a fait son apparition à la fin de mon article sur le joli roman de Nicolas Barreau, Tu me trouveras au bout du monde (CLIC).

 

Une fois n'est pas coutume, je participe à un challenge ! Celui-ci est organisé par Soukee et si j'ai choisi de m'y joindre c'et tout simplement parce que j'ai bien aimé le principe qui est sans contrainte (tout ce qu'il me faut !) 

Pour vous inscrire, c'est très simple : il suffit de laisser un commentaire à la fin du billet de présentation de Soukee (CLIC) et d'apposer le logo du challenge sur chacune de nos chroniques, avec un lien vers cette page. 

Le but étant de partager nos lectures légères et nos films doudous qui apportent un peu de fantaisie à notre quotidien un peu tristounet parfois, il faut bien l'avouer ! 

Comme l'a fait judicieusement remarquer une blogueuse, la notion de "feel-good" est très personnelle mais, qu'importe, l'essentiel étant de se faire du bien et d'en faire autour de nous.

Alors, si voulez nous rejoindre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa ce challenge ! bonne journée
Répondre
C
C'est une chouette idée mais je ne vais pas au cinéma, et je ne fais quasiment jamais de " chroniques littéraires " !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Q
Chouette Challenge ! Je te souhaite de le réussir, mais surtout, de passer de jolis moments avec ces futures lectures.<br /> <br /> Bibi
Répondre
L
très bonne idée ce challenge :)
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité