Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
4 mars 2016

Premières fleurettes de l'année !

 Chatlut les z'amis ! C'est moi, Réglisse. Je sais que vous avez déjà souvent entendu parler de moi car il paraît que je fais beaucoup de bêtises. Mettons les choses au point de suite : je ne fais pas de bêtises, je m'exprime ! Tout est une question de point de vue, certes, mais je tenais à ce que ce soit bien clair !

02-03-2016 012 

Aujourd'hui, ma Maman m'a confié les rênes de son blog pour que je puisse vous pondre un article. Et pas n'importe lequel, svp ! J'ai l'immense honneur de vous présenter les toutes premières fleurettes du jardin !

Nous commençons par les primevères qui sont les fleurs du printemps par excellence (en italien, primavera signifie le printemps). Elles sont un peu ébouriffées car elles ont été ensevelies sous la neige de dimanche dernier, mais je trouve qu'elle sont très belles !

02-03-2016 002 

Je vous offre aussi ce joli bouquet de crocus qui vient juste de naître. 

02-03-2016 008 

Les z'amis, vous ne pouvez pas savoir comme je suis heureux car lorsque ces petites fleurettes commencent à apparaître dans le jardin cela veut dire que les beaux jours ne sont plus très loin !

A nous, les longues siestes sous le soleil dans le jardin.

A nous, les courses derrière les petits papillons (je laisse les oiseaux à certains de mes congénères que je ne cite pas car je ne suis pas une balance !). 

A nous, les courses folles et les roulades dans l'herbe !

A nous, les festins de petites pousses d'herbe tendre. A ce propos, Grison est déjà en train de tâter le terrain (z'avez vu comme il est concentré ?) ! 

02-03-2016 013 

Je vous laisse pour aller jouer avec Frimousse. A bientôt les chatmis !

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh chez vous c'est déjà le printemps, chez nous, ce matin, on se réveille avec la neige.... Il paraît qu'on est déjà au mois de mars, je n'ai rien capté de cette transition de janvier à mars....
Répondre
K
de charmant compagnon ! bonne journée
Répondre
C
Chalut les minous,<br /> <br /> faites pas trop les fous quand meme, sinon vous allez vous faire gronder.................<br /> <br /> Grosses carresses, et encore une fois soyez sages, les zzamis; mais quand meme amusez vous bien........
Répondre
V
J'espère que la douceur de l'hiver ne nous apportera pas un mauvais été !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Une jolie aire de jeux 😊Gros bisous à ta maîtresse et une caresse pour toi.
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité