Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
30 août 2016

P'tits Bonheurs & Tribulations 2016 - Semaine 34

Cette deuxième et dernière semaine de vacances fut toute en demi-teinte : 

- en allant récupérer le courrier de Maman à Nice, j'ai trouvé une dizaine de  courriers administratifs nous informant qu'il manque soit-disant  des documents (un rib, un certificat de décès, etc ...) ; pour la plupart des organismes les fameux  documents ont déjà été envoyés  deux  fois ! Qu'à cela ne tienne, je les ai renvoyés une troisième  ...

- vendredi dernier, mon Papa aurait fêté 86 ans ; ce même jour le nouvel album de Céline Dion est sorti ; les paroles du premier single on trouvé en ce 26 Août un écho particulier en mon coeur ...

 - L'état de santé de notre petite Frimousse s'est brutalement dégradé (quand j'écris brutalement comprenez en quelques heures). Notre véto de la côte (de toutes façons, nous avons décidé de n'aller plus que chez lui celui de la vallée ayant perdu totalement notre confiance) l'a hospitalisée 48 heures au cours desquelles elle allait beaucoup mieux, tant au niveau clinique qu'au niveau des examens. Le seul hic, c'est qu'elle refusait de s'alimenter. Il a néanmoins préféré me la rendre espérant qu'en retrouvant ses repères à la maison, elle se réalimenterait de nouveau. Malheureusement, il n'en a rien été puisque durant le week-end elle juste mangé l'équivalent d'une cuillère à café de terrine. Mon mari l'a ramenée hier et les premiers résultats ne sont pas bons du tout puisque les marqueurs sont de nouveau bien au-dessus des normale ; son diagnostic est réservé mais il m'a assuré que pour l'instant il ne lâchait rien. De toutes façons, je lui fais entièrement confiance car en plus d'être un excellent vétérinaire il a un contact extraordinaire avec tous les animaux qu'il soigne (je n'oublierai jamais la délicatesse dont il a fait preuve quand il a "endormi" notre petite Testoune l'an dernier). Notre petite Frimousse est entre d'excellentes mains ; je sais qu'il va se battre pour elle mais sans pratiquer d'acharnement inutile. C'est tout ce qui compte à mes yeux.

Sinon, cette semaine passée nous a quand même réservé quelques jolis moments : 

- Nous avons passé une très belle journée à Jausiers (clic)

- nous  avons recueilli le  temps  d'une nuit  un hôte  charmant

- les premières colchiques ont leur apparition dans notre jardin

- Mon mari m'a offert un livre qui fait la rentrée littéraire et qui me tentait énormément

- Maman nous a concocté une excellent ratatouille avec les légumes du jardin

 

2016-semaine 34


Je vous  souhaite  une  belle  semaine et vous  remercie  par avance  pour toutes les  prières  et bonnes ondes que  vous voudrez bien envoyer  à notre  petite  Frimousse.

10-06-2014 dîner jardin 003 Frimousse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des milliers de bonnes ondes pour Frimousse, et des bisous pour vous. J'essaie de te faire un mail
Répondre
K
jolie photo ! Bob fait de la conjonctivite ! bisou
Répondre
L
Pour les papiers, je ne suis malheureusement pas étonnée... Courage pour supporter l'agacement mais surtout courage pour soutenir votre petite Frimousse...
Répondre
C
Pauvre petite Frimousse ... j'ai l'impression de me revoir avec Cannelle il y a 6 ans, on n'aime pas les voir souffrir nos boules de poils ... Heureusement quelques jolis moments mais j'ai eu beau agrandir la photo, je ne vois pas quel est cet " hôte charmant " !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
j'espère que l'état de santé de Frimousse va s'améliorer un peu, toujours difficile de voir nos petites bêtes souffrir!! bisous
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité