Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
30 mars 2017

Mes Félins Au Jardin

 Chatlut les chatmis ! Aujourd'hui, c'est moi Grison qui vous miaule un p'tit mot ! Comme ça,  juste pour le plaisir, pour vous donner des nouvelles de la  tribu (et aussi parce que j'adore m'amuser avec la souris ; dommage qu'elle ne soit pas comestible !)

Je  dois vous avouer que depuis que les beaux jours sont arrivés et que nous sommes passés à l'heure d'été, on revit ! Nous passons toutes nos journées dans le jardin au soleil. Ici, vous pouvez m'admirer devant un parterre de coucous qui viennent juste de fleurir.

P1220470

Là, nous avons les inséparables Bouddha et Juju, en compagnie de Prosper (le chat noir) qui  furète.

P1220474

Blondie semble prendre un bain de soleil sur le muret. En fait, elle fait semblant de rien, mais  elle guette les taupes. Elle sait faire preuve d'une énoooooorme patience pour avoir une proie !

P1220471

Figaro préfère se prélasser dans le coin où a déjà poussé l'herbe nouvelle.

P1220507

Fripouille aime bien se mettre à l'ombre du pommier avec le dos au soleil.

P1220484

Le grand plaisir de Réglisse est de se rouler dans les épines anciennes du mélèze et de se  secouer une fois rentré à la maison. On dirait un chatpin de Noël sur pattes  !!!

P1220482

Félix, lui, adore frotter son museau à des endroits bien  précis. Ne dîtes rien, mais je crois qu'il sniffe !

P1220483

Frimousse, quant à elle, aime bien partir très loin. J'ai eu beau essayer de la persuader de  rester pour qu'elle figure dans l'article,  rien n'y a  fait.  L'appel du large a été plus fort !

Allez,  assez bavardé. Je vous laisse pour retourner à une de mes occupations favorites du  moment (le premier qui s'amuse à répéter à  mes z'humains que je bois de l'eau sale aura à faire à moi !)

Chatlut !

P1220479

Note de la z'humaine : cette belle journée printannière s'est achevée sur un somptueux coucher de soleil au-dessus de nos montagnes. Il est actuellement 20h14. Tout mon petit monde est rentré à la maison. La plupart se sont déjà endormis sur le lit, sauf Réglisse qui fait le petit fou partout (il est monté sur piles Duracell !) et  Félix qui attend impatiemment qu'on passe à table pour grapiller un morceau. Je vous souhaite une belle soirée.

P1220460

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie tribu 😊. Gros bisous
Répondre
K
une jolie tribu ! bonne journée
Répondre
C
Merci Grison pour les nouvelles de toute la famille chat, je vois que la vie est belle !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
et toute cette belle meute est maintenant traitée et peu se balader sans risque !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité