Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
18 juillet 2017

Retour à la case départ !

C'est avec cette phrase que s'est conclue la consultation de Bouddha Samedi dernier.

Une consultation qui avait pourtant bien commencé  malgré les signes que j'avais décrits, à savoir des vomissement fréquents et une baisse importante de l'alimentation : auscultation et palpation correctes, examen clinique satisfaisant. Le véto était en train de me donner les instructions concernant une série de 5 injections d'anti-vomitifs que je devrai réaliser à la maison quand les résultats de la prise de sang sont tombés : les valeurs de l'urée et de la créatinine étaient tellement élevées que la machine n'a pas pu les calculer !!! Exactement comme l'année dernière ...

D'où cette phrase terrible, car j'avais espoir que cet épisode était loin derrière nous et ne  reviendrait plus jamais : "Ce  sont les reins qui lâchent ; retour à la case départ".

Je suis donc repartie de la clinique toute seule, désemparée, complètement à l'ouest. La seule choses qui me rassure est que notre Trésor est entre les meilleures mains du monde. Ce n'est pas pour rien que je parcours sans sourciller près de 200 km AR pour le consulter ! Ce véto qui auparavant exerçait dans nos montagnes a toujours été là pour nous et à ce  jour, je n'ai pas entendu une seule personne remettre en  cause ou  son diagnostic ou sa manière de procéder (ce qui est loin d'être le cas de son successeur quand il a été obligé de se rapprocher de la ville pour raison familiale). Et nous sommes de plus en plus nombreux à descendre de nos montagnes pour le consulter ; pas plus tard que samedi, nous y étions 3 de la vallée sans nous  être concertés ce qui nous a plutôt amusés  !

Pour  revenir à  mon petit  Bouddha, il paraît qu'il se laisse bien perfuser, il se nourrit un peu,  il ne vomit plus. Les prochains résultats de prise de sang seront décisifs.

J'attends désespérément accrochée à  mon téléphone ...

Et j'espère un nouveau  miracle ...

P1230606

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ma pauvre et pauvre petit loulou.... C'est terrible ces insuffisances rénales chez les chats, c'est vraiment un fléau<br /> <br /> Tu sais, chez les humains âgées c'est la même chose, ils ont tous une insuffisance rénale et les symptômes sont la même chose: nausées, vomissements, inappétence...<br /> <br /> J'espère vraiment que ton petit loulou va se remettre, je suis triste pour toi et pour lui...
Répondre
R
Bon courage. Gros bisous
Répondre
M
je te souhaite de tout cœur ce nouveau miracle !!! gros bisous de soutien
Répondre
M
Oh non, pauvre Bouddha, tu sais les miracles existent, je suis avec vous de tout coeur, je croise les doigts! Bon courage, gros bisous!!!
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité