Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
8 août 2017

Mes Chats, Mes Z'Amours

En cette journée internationale du  Chat, j'ai eu envie de rendre hommage à mes z'amours,

ceux d'aujourd'hui mais aussi certains d'hier  ...

Sur la mosaïque ci-dessous, vous pouvez voir de gauche à droite et de haut en bas : 

- Bouddha, Goldie, Félix et Poussy

-Figaro, Réglisse, Juju et Frimousse

- Booboo, le trio Blondie, Fripouille et Testoune (en arrière-plan), Grison, le trio Réglisse (sa grande spécialité étant de tirer le tissu du fauteuil pour s'installer par terre), Prosper (sur le  fauteuil au-dessus) et Félix (en arrière-plan)

Merci mes trésors pour tout l'amour que vous nous donnez chaque  jour !

chats 08-08-2017


*"Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande. "
Charles Darwin

*"Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "

Antoine de Saint-Exupéry

*"Le plus petit des félins est une oeuvre d'art. "

Leonard de Vinci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai raté cet événement, mais bon, chez moi c'est tous les jours la journée des chats :-) <br /> <br /> Comme toi je ne pourrai pas me passer d'eux, je les aime tellement... :-)
Répondre
M
adorables tous tes amours!!! bisous
Répondre
M
Superbe mosaïque de tes amours! J'aime tellement les chats! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
C
Merci pour cet hommage à tes chats et ce tableau de photos...<br /> <br /> Je n'y avais pas pensé à cette journée tant tous les jours sont la journée des chats...Alors je te rejoints et je rends grâce au à mes 10 amours ici et à mes 15 là O...Et à ceux d'avant,ceux partis qui tjs sont à jamais dans mon coeur...<br /> <br /> Ils sont beaux tes "zamours"...<br /> <br /> Caresses à eux en ce jour...
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité