Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
6 septembre 2018

Mes Envies Filmesques de l'Automne 2018

images

 (image du net)

Comme je l'ai fait la semaine dernière avec les sorties livresques, j'ai envie de partager avec vous les sorties cinématographiques à venir qui me font énormément envie.

J'ai Perdu Albert de Didier van Cauwelaert - date de sortie : 12 Septembre 2018

Après Eric-Emmanuel Schmitt (Odette Toulemonde) et David Foenkinos (La Délicatesse), Didier van Cauwelaert passe à son tour derrière la caméra pour adapter un de ses romans. Comme j'ai beaucoup aimé ce dernier, vous imaginez mon impatience à le découvrir sur grand écran !

Johnny English Contre Attaque de David Kerr - Date de sortie : 10 Octobre 2018

Comme la plupart d'entre vous (j'imagine), j'ai découvert Rowan Atkinson avec l'inénarrable Mr Bean. Depuis, je suis devenue fan de cet acteur qui ne manque pas de me faire rire aux éclats avec ses pitreries et c'est avec grand plaisir que j'ai appris la sortie de nouvelles aventures qui s'annoncent très prometteuses !

 Photo de Famille de Cécilia Rouaud - Date de sortie : 05 Septembre 2018

Que dire ? J'ai découvert la bande-annonce de ce film l'autre jour et entre le sujet, le casting et l'ambiance, je sais déjà qu'il va me plaire !

 La Prophétie de l'Horloge de Eli Roth - Date de sortie 20 Septembre 2018

J'ai également découvert cette bande annonce la semaine dernière et je pense que ce film doit être bien sympa.

 Mais LE film que j'attends avec la plus grande impatience est sans conteste :

Les Animaux Fantastiques 2 - Les Crimes de Grindelwald de David Yates - Date de sortie : 14 Novembre 2018

Le précédent opus m'avait plus qu'emballée avec une 3D maîtrisée comme rarement, et j'ai plus que hâte de pouvoir découvrir la suite !

 Enfin, deux documentaires ont également fortement attiré mon attention mais je doute qu'ils soient programmés dans mon village ... A noter qu'ils ont été tous les deux présentés au dernier Festival de Cannes.

Le Pape François : Un Homme de Parole de Wim Wenders - Date de sortie : 12 Septembre 2018

Whitney de Kevin MacDonald - Date de sortie : 05 Septembre 2018

 Et vous, quels films vous tentent le plus prochainement ? 

ob_46d4e7_movietime-102377359-137819554

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour toutes ces infos ! bonne journée
Répondre
L
tu ne seras pas étonnée, moi je vote pour les animaux fantastiques que nous irons voir en famille, je pense !
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité