Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
30 octobre 2018

Un peu de douceur

Un peu de douceur dans un monde de brutes disait une pub il y a quelques années ...

Nous en avons tant besoin !

Dimanche, mauvais temps oblige !, nous en avons profité  pour nous recroqueviller dans notre petit nid un peu à la manière de nos z'Amours qui ne sont que tendresse et câlins :

- Grison a refusé obstinément de quitter mes sandales pour s'en faire un petit panier

P1260817 

- Félix a profité que je quitte mon fauteuil un instant pour me piquer la  place !

P1260818 

- Prosper qui se remet de ses émotions de la veille (il a eu son contrôle semestriel pour le suivi de  son diabète  et, bonne nouvelle, les résultats sont bons ; par contre, il n'a pas apprécié du tout le voyage en voiture).

P1260819 

- Se prélassant sur le lit, nous avons au premier-plan, Blondie, derrière elle Bouddha et en arrière-plan Frimousse. 

P1260820 

- Toujours sur le lit, Juju très intriguée par la  pluie et, en boule, Réglisse

P1260821 

- Enfin, Figaro avait tiré le tissu recouvrant un fauteuil pour s'en faire une couche digne de ce nom ! 

P1260822

 Un peu de  douceur aussi avec ces gourmandises achetées en Italie (un vrai délice !)

P1260823

 Une petite chanson toute douce que j'aime écouter à l'infini :

Il n'y a rien de plus fort au monde que la  douceur. Han Suyin

Et pendant ce temps, notre petite vigie veille ...

P1260813

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel bonheur nos amis les chats ! bonne soirée
Répondre
L
Comment fais-tu pour bien les reconnaître :) Beaucoup sont tigrés ! Je me trompe avec mes élèves régulièrement, je pense que je ferais pareil avec les chats.
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité