Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Rêveries
15 juillet 2015

Summer Reader Book Tag

Aussitôt vu sur le net, aussitôt fait !

(J'adore les tags !)

Lemonade : choisis une lecture qui a commencé avec un goût amer mais qui s’est améliorée

Demain est un autre jour de Lorie Nelson Spielman. J'avais lu tant d'éloges sur ce roman que j'ai été un peu déçue au début mais au fur et à mesure je me suis laissée entraîner dans l'histoire qui finalement m'a bien plu.

Détails sur le produit

Golden Sun : choisis un livre qui t’a fait sourire comme aucun autre

 Présidente de Patrick Cauvin 

Détails sur le produit

Tropical Flowers : choisis un livre qui se passe dans un pays étranger

 Central Park de Guillaume Musso (mon préféré de cet auteur juste après Parce que je t'aime)

Tree Shade : choisis un livre dans lequel on trouve un personnage mystérieux ou louche

Sans hésiter, Le Hobbit de Tolkien à  cause  de Gollum  !

Résultat de recherche d'images pour  

Beach sand : choisis un livre un peu grossier, qui manque de polissage, qui est peu développé

Là  aussi, sans hésiter,  Billie  d'Anna  Gavalda ma plus grosse déception livresque. 

Détails sur le produit

Green Grass : choisis un personnage plein de vie, qui t’a fait sourire

Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg. Plus elle cherche à en fini avec la vie, plus la Vie s'accroche à Maggie, l'hérïne de ce très beau roman. A noter que ses pseudo tentatives sont vraiment hilarantes.

Watermelon : choisis un livre qui contient des secrets bien juteux

 Celui que je  suis en train de lire :  Les  Années Perdues de  Mary Higgins Clark où on va de rebondissement en rebondissement.

Détails sur le produit

Sun Hat : choisis un livre qui met en scène un monde, un univers très vaste.

La trilogie du Seigneur des Anneaux de Tolkien.

Détails sur le produit 

BBQ : choisis un livre où un personnage est décrit comme un beau gosse, un mec bien foutu

Demain J'arrête !  de Gilles Legardinier (le beau gosse ayant été affublé du beau nom de Riccardo ... Patatras !!!)

Détails sur le produit

Summer Fun : partage le tag

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sympa si j'ai le temps je ferais ! bises
Répondre
K
à moi!<br /> <br /> comment je fais ?<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Le Jardin des Rêveries
  • En poussant la porte de mon jardin, je vous invite à flâner dans le petit monde d'une éternelle rêveuse, fascinée par les chats, vivant cachée en pleine nature quelque part à la montagne entourée de son Amour et de leurs félins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Jardin des Rêveries

fée chat noir

chat_chien_livre

quel_jour

be45a9290acac446c46191e7d4bddb0a

 

g1cSoHON7A74owlH2bKaDoYewaI_194x250

Partenaire
Archives
Newsletter
retrouvez-moi là !
2019 Reading Challenge
MistiCat has read 1 book toward their goal of 26 books.
hide
hide
Publicité